En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
 

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a accusé les ennemis de la révolution d'être à l'origine de "l'assassinat politique" de Chokri Belaïd.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mamily
    mamily     

    Et chez nous c eest quand la revolution pour faire partir ce gouvernement qui detruit sans dicernement et ne respecte rien

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    bien des FRANCAIS souhaiteraient qu'elle réussisse chez NOUS !!!

  • bluerhino
    bluerhino     

    Des "extrémistes" que l'on soutient ardemment en Syrie... Cui bono?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si ça se trouve c'est un concurrent du même parti ! Ou une simple affaire de droit commun. Que sait on réellement de cette affaire à cette heure ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A qui profite le crime ??? Par ailleurs, BFM a une tendance à trop inviter les membres du gouvernement, ce qui pourrait laisser penser que BFM est devenu une annexe du PS. Il y a tellement de gens qui ont des choses intelligentes à dire ... cette petite chaine d'info qui commence à décevoir ....

  • Hollande007
    Hollande007     

    pauvre fabius!! On voi bien qu il n y connait pas grand chose ce type.
    Il devrait retourner a ses antiquitres

  • antimegane
    antimegane     

    et en plus on veux enlever le mot race on on vas

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il y a aussi 1 question plusieurs aussi mais 1,qui tire les ficelles en coulisse,car nous somme dans une sorte de guerre mondial fantôme,l'Iran,la Syrie et d'autres pays d'Asie ce servent de ce conflit pour financé et aidé une armé (les terroristes islamique) non rattaché a leurs nations pour s'attaqué a tout le monde,mais le pire ce sont les pacifistes qui tout comme avant la débâcle en France disaient en parlant d'Hitler :il n'oseras pas; sauf qu'il a osé et nous nous avons trinqué."perdu la guerre".

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    autrement dit, les rebelles rebelles aux rebelles !!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    c'est un fait nouveau.. avant de soutenir tous ces printemps, il aurait quand même fallu se rappeler , pourquoi tous ces régimes , dit dictatoriaux , par la bonne pensée française, avaient vu le jour..
    En général, pour régler le probléme d' ethnies, de clans, incompatibles , "millénairement" !!!

Votre réponse
Postez un commentaire