En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L’ancien Premier Ministre Laurent Fabius était l’invité des GG jeudi 13 mars et à cette occasion, il revient sur les négociations entre le PS et le Modem entre les deux tours des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lassa
    lassa     

    Pour gagner des élus on mange à tous les râteliers. Un coup je m'allie avec la droite, un coup avec la gauche. Si ça ce n'est pas de l'opportunisme alors il faut revoir le dictionnaire.

  • agnes 92
    agnes 92     

    Pourquoi déformez vous les propos de M. Fabius, qui n'a pas cité Asnieres dans la bande sonore que vous laissez en ligne, alors que c'est ce que vous mettez dans le texte? Etes vous payés par la mairie d'asnieres ? Pour laisser la démocratie fonctionner correctement, il ne me parait pas souhaitable de déformer la réalité. La situation est déjà suffisamment compliquée comme ça à Asnieres.

  • jamesoo1
    jamesoo1     

    Monsieur Fabius ne s'est plus quoi dire le pauvre... Depuis quelque temps,il s'exprime avec suffisance,pour dire n'importe quoi:Bayrou,opportuniste?C'est vraiment le comble de s'exprimer ainsi,à propos d'un homme qui,précisément,a fait montre de conviction constante et qui a montré qu'il était le contraire d'un opportuniste,justement!

Votre réponse
Postez un commentaire