En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius appelle au calme au ps sur les primaires
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius appelle son parti au calme sur la question de la candidature à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tarref
    tarref     

    Quand vous achetez des roses ,les fleuristes otent les épines,car les clients se plaignent,croyez vous qu'il n'y a que les roses qui perdent leurs épines!!C'est reparti comme en 2007 au PS.Les mêmes qui ont sabordé leur représentante.Je vote depuis 1969 date de ma majorité ,mais là ras le bol,fini.Aucune inquiétude pour DSK,s'il se présente celà sera en fonction du candidat d'en face,et au bout du compte,il aura une très bonne place.Depuis 1974,faites une retransmission de toutes les allocutions,puistant d'années de droite,puis tant de gauche,le résultat parle de lui-même.A5h du mat,partant aux HALLES DE PARIS,DUTRONC chantait"je retourne ma veste",j'étais jeune,à +de 60ans,j'ai toujours rempli mon devoir civique "voté",là c'est fini,tirons pas sur les jeunes qui s'abstiennent,qu'est ce qu'on leurs proposent.............

  • amanrich
    amanrich     

    Les murs se couvrent d’affiches multicolores, les chapiteaux se dressent, les clowns ressortent leurs bouffonneries. Dommage que leurs artifices cachent un vieux numéro depuis longtemps éculé. Et dommage aussi que, quelque soit le clown, quelques soient ses grimaces, ils jouent tous le même sketch qui oscille entre pitrerie et pitoyable.

    Combien de temps faudra-il encore et combien de spectacles de ce genre pour comprendre que ce système est usé jusqu’à la corde, qu’il n’est que l’émanation de petits groupes qui se gobergent sur le dos de la majorité et qu’il ne bénéficie qu’à une minorité.

    Nous on n’y croit plus, on est clérocrates ! Pas vous ?

  • Lolo711
    Lolo711     

    MELENCHON, pour qu'enfin la gauche, retrouve ses valeurs !

  • renoir
    renoir     

    Il sait que Strauss Khan sera élu et bien sûr s'il voit des sondages aussi bons , il se présentera . Président de la république , il n'y a que Delors pour refuser la place !
    Fabuis sait qu'il va retrouver un ministère et il en salive déjà sachant par expérience que la soupe est bonne .

  • izquierda
    izquierda     

    lors des debats a l'assemblée nationale ..il n'a jamais l'air concerné parce ce qui se passe ! exemple parfait de son dernier bouquin ..tres utile pour l"avenir de la france ..faites moi plaisir Mr Fabius ,ne venez pas foutre le bazzard !

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Ton allusion à l'implication de Fabius dans la déplorable affaire du sang contaminé paraît bien sévère. Depuis on a fait bien pire... Ne serait-on pas en train de perdre le sens des réalités?

  • àgauchetoute
    àgauchetoute     

    fabius..dsk...même combat....ils sont de gauche comme moi je suis de l'ump!

    MELECHON président!!!!!!

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    Si la France sarkozienne est exsangue en 2012, Fabius pourrait rejouer au niveau présidentiel, le « remetteur » sur les rails qu'il avait été après les envolées ruineuses de Maurois en 81-82. Si l'image de la France est discréditée par les égarements de conduites et de langage de Sarkozy, Fabius pourrait être à la gauche ce que Fillon est à la droite. Une communication assez posée, simple, rassurante. Il aura 66 ans, sensiblement l’âge de son mentor Mitterrand en 81…

  • joby
    joby     

    ils veulent tous etre president seul 1ou2 en ot les capacitees je ne vois pas segolene la fee du logis discuter de choses importantes avec des gouvernants etrangers certains autres n'on plus d'ailleurs le patron du fmi connais tous les problemes du monde c'est le meilleur droite gauche ça n'exite plus avec la mondialisation

  • mercismartiz
    mercismartiz     

    C’est que Sarkozy sera virer en 2012 et vous admettez même à propos détourner, visiblement votre conviction est faite Nicolas sera battu

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire