En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius
 

Après Aurélie Filippetti, partie à l'Île Maurice, Laurent Fabius est le second ministre à avoir dérogé aux recommandations de "présence" émises par François Hollande pour Noël.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    On arrive sur le boulevard sans retard ♫♫ ♫
    Pour voir défiler le roi d´ Zanzibar ♫♫ ♫
    Mais sur-le-champ on est r´foulé par les agents ♫♫ ♫
    ♫♫ ♫
    Alors j´ai dit : ♫♫ ♫

    On n´est pas là pour se faire engueuler ♫♫ ♫
    On est là pour voir le défilé ♫♫ ♫
    On n´est pas là pour se faire piétiner ♫♫ ♫
    On est là pour voir le défilé ♫♫ ♫
    Si tout le monde était resté chez soi ♫♫ ♫
    Ça f´rait du tort à la République ♫♫ ♫
    Laissez-nous donc qu´on le regarde ♫♫ ♫
    Sinon, plus tard, quand la reine reviendra ♫♫ ♫
    Ma parole, nous on r´viendra pas ♫♫ ♫

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Et le Fafa qui part se dorer la pilule au Zanzibar alors que Hollande, sûrement au courant des préparations pour le Mali mais sans avoir la date précise, a demandé de rester en France !! .. un ministre des affaires étrangères ni coupable ni responsable.. ça ne me rassure pas, moi ;))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    à ce niveau, ne pas comprendre si le chef plaisante, c'est une faute professionnelle ! Zou, dehors le sang contaminé. responsable ET coupable.

  • janilou
    janilou     

    Tiens donc encore un et encore un autre...bientôt nous apprendrons que la plupart des ministres auront pris des vacances au soleil loin de Paris...c'est bien le socialisme...tout en douce sans bruit mais bien réel......quand on pense que cette année passée pour l'anniversaire de la mort de Mitterrand il n'y avait personne pour la commémoration mis à part une ministre sans envergure.........ils devraient avoir honte de leur comportement.....de toute façon celà va leur retomber dessus tôt ou tard......ils en on rien à faire des Français ce qui compte pour eux LA PLACE et le POUVOIR rien d'autre......

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    plus faux-c*l que ça.. à part une poupée gonflable... je ne vois pas. (c) F. Dard

  • felix690
    felix690     

    selon que vous serez...................................

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Le gouvernement s'est partagé 20 millions d'euros pour les fêtes OUI leurs vacances sont bine payées par nos impots ... Voyons si BFM publie :-) http://larepubliquedupeuple.over-blog.com/article-20-millions-a-se-partager-joyeuses-fetes-113493199-comments.html#anchorComment

  • Jerome Ricaux
    Jerome Ricaux     

    ben c est avec l argent de nos impot et celuit de l etat qu il voyage cette escrot de plus comment il ose montre sa guele sur bfmtv avec l affaire du sang contaminer je suit mdr encore des escrot et de la mafia au pouvoir moi je foutrais tout sa dehord et aller un bon coup de balaies dans tout sa toussents corompue

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Benvoyons : d'autant que leurs salaires n'ont pas diminués depuis le 9 /08/2012 la décision N° 2012-654 DC a été déclarée INCONSTITUTIONNELLE donc annulée !! mais aucun journaliste n'en a parlé ( payés qu'ils sont par les socialo-ump ) a savoir !!!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Fafa.. Filipétain.. deux claques, la douche et au lit ! Les sales gosses. Et la prochaine fois : DE-HORS ! quoique... couac-heu.. dehors tout de suite serait mieux. A ce niveau, si on n'est pas capable de comprendre ce que dit le président, on n'a rien à faire dans les ministères. Sauf pour la paie et les passe-droits, bien sûr :))

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire