En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des dizaines, peut être des centaines d'agressions contre des homos (parfois par des homos eux même, m'enfin si on commence à entrer dans le détail on peut plus faire de croisade contre l'homophobie) tous les ans. Une poignée lors d'une affaire qui dure des semaines/mois (faites une moyenne ...), avec un sentiment de ras le bol provoqué par les socialistes eux même ? Houla c'est "inacceptable".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des civils sont assassinés par des milices en Afrique ? Pas un mot. Puis pour une raison X ou Y les médias mainstream se mettent à en parler ? Houla c'est "inacceptable".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des groupes d'activistes politiques extrémistes s'affrontent depuis des décennies. Y en a un qui meure parce qu'il s'est pris un malheureux coup de poing (les risques du métier) ? Houla c'est "inacceptable".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des agressions, vols, viols dans les transports en commun ? Rien que de très ordinaire. Une affaire sort du lot et fait le buzz ? Houla c'est "inacceptable".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un concept très socialiste. Tant que la situation dégénère bien gentiment tout va bien. Mais dès que la violence atteint un seuil médiatique, ça devient inacceptable.

  • Sissi08
    Sissi08     

    Qu'il y envoie son fils pour faire amende honorable, cela lui évitera la prison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas de leur faute s'ils ne peuvent pas affronter Israel en terrain découvert voyons, avec la colonisation y a plus un m² de libre :p Ils voudraient bien, hein, c'est juste qu'ils ont pas encore trouvé l'endroit adéquat. En plus ça tombe mal, y a ramadan, ensuite y a gaza plage, puis cours de poney ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les drapeaux c'était à Nice, dans quelques rues seulement, et la justice a suspendu l'arrêté. Estimant probablement qu'il vaut mieux attendre qu'il y ait des victimes pour commencer à se poser des questions.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand est-ce que quelqu'un s'est prosterné devant israel (puisqu'il est question de crédibilité) ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La proportionnalité est en vigueur en France avec les résultats que l'on connait.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire