En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    y aura pas un français dans ces quartiers autant y loger les Roms dans les logements vacants leur plan sans doute

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi de telles enveloppes pour des "quartiers" ? Si on parlait de terrains vagues où on doit construire des immeubles, là ok, on a besoin d'argent. Mais les immeubles sont construits, les gens y habitent, et en tant que citoyens "normaux" (qui ont voté pour le président normal) ils travaillent, paient des impôts, prennent soin de leur habitation ... non ? Mais dans le cas totalement hypothétique où ce ne serait pas le cas, au nom de quoi est-ce qu'on prendrait l'argent du contribuable qui, lui, paie des impôts, travaille et prends soin de son habitats, pour le leur donner à eux qui ne le font pas ? Acheter le silence des riverains ? Non, je ne peux croire à une telle malhonnêteté ...

  • Robert24
    Robert24     

    Il est bien évident que ces quartiers seront choisis en fonction de leurs votes aux dernières élections afin de les conforter dans leurs convictions d'Etat providence !

Votre réponse
Postez un commentaire