En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fadela Amara, secrétaire d’État chargée de la Politique de la Ville
 

La secrétaire d’État chargée de la Politique de la Ville, commente avec ardeur l’actualité de la semaine et présente son plan « anti-glandouille » pour les banlieues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • firech
    firech     

    à quoi sert le secretariat d'Etat à la ville?
    quel est son bilan?
    où sont les promesses et les fanfaronnades?
    RTL aurait tout honneur à revenir inlassablement sur cette terrible question des banlieues et sur la stérilité de AMARA qui ne fait preuve d'aucune idée valable ni d'aucun niveau politique. Rien et toujours rien sauf que les problèmes s'aggravent de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois et d'année en année.
    Arrêtons de tromper les français et les citoyens directement concernés, ce ministère ne sert pas à grand chose et la secrétaire d'état n'est absolument pas qualifiée pour ce poste qui la dépasse énormément. Il suffit de comptabiliser le nombre de démissions des membres de son cabinet.
    C'est un record qu'aucun gouvernement n'a eu et n'aura!

Votre réponse
Postez un commentaire