En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Extradition d'Aurore Martin : Valls n'a pris "aucune décision"

Mis à jour le
Depuis l'extradition d'Aurore Martin, Manuel Valls est sous le feu des critiques.
 

Le ministre de l'Intérieur assure n'avoir joué aucun rôle dans l'exécution du mandat d'arrêt européen visant la militante basque, jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Corentin
    Corentin     

    Ah!! je ne suis pas du Front de Gauche, mais j'ai toujours dit que Manuel Valls était un ambitieux et surtout pas de Gauche (PS), et bien trop sûr de lui même.

  • padepitie
    padepitie     

    Si les socialistes prenaient des décisions ça se saurait...!!!

  • IHF62
    IHF62     

    Mr Walls et Mr Desir accusent sans la nommer Mme Taubira vu que cette expulsion est une décision de la justice française et espagnole. CQFD
    En n'oubliant pas pas le patron de tout ce beau monde.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    A jp20-comment pouvez imaginer imaginer qu'-hollande -puisse penser?-Alors que ce garçon ignore (aujourd'hui) que 51%(d'il y a quelques mois)ont -par erreur -faits de lui un "PSEUDO PRESIDENT"........

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bon-c'est la faute de personne-et surtout pas d'un -president normal-quel domage pour DAME AURORE ......qu'elle ne porte pas la tenue de gala intégriste!-FRANCE terre d'ASILE .......pour AYATOLLAH en rupture de ban!-....bravo aux 51%.

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    @dadad80. Vous faites erreur. La Gauche n'est pas au pouvoir, juste le parti Pseudo-Socialiste. La Gauche est aujourd'hui essentiellement incarnée par le Front de Gauche et ce dernier condamne fermement les errements du pouvoir "socialiste". Et oui ce dernier multiplie les infamies et n'hésite pas à abandonner ce qui nous reste de souveraineté. La dernière capitulation en date, je vous le rappelle, fut l'abandon de la souveraineté budgétaire avec l'adoption du Pacte budgétaire européen, voté main dans la main avec tous les députés de l'UMP et des centristes

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Am.. Stram.. gram...

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Vous êtes priés de laisser la Gauche en dehors de cette histoire. Manuel Valls, le chouchou des lecteurs du Figaro, n'est que la réplique de l'agité qui fut ministre de l'Intérieur sous la présidence Chirac avant de d'accéder lui-même à la magistrature suprême. La Gauche, qui est essentiellement incarnée par le Front de Gauche, condamne fermement cette extradition. Bien que nous ne soyons pas d'accord avec les combats d'Aurore Martin, ses activités ne peuvent tomber, en droit français, sous le coup de l'inculpation de "terrorisme". Et notre République n'aurait pas dû déférer à la justice espagnole une concitoyenne qui n'est poursuivie que pour ses opinions.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est pas étonnant d'un gouvernement de Gauche ! non, je plaisante

  • biendici
    biendici     

    Il était même pas au courant! Y a que désir qui savait, alors, c'est pas peu dire...Ce dernier qui se mêle des affaires de justice, on aura tout vu.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire