En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Expulsions: Valls durcit les conditions d'interventions policières à l'école

Mis à jour le
Manuel Valls lors de son déplacement à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe le 18 octobre 2013.
 

Le ministre de l'Intérieur a envoyé, ce samedi soir, une circulaire aux préfets qui durcit l'interdiction faite aux forces de l'ordre d'intervenir "dans le cadre scolaire" lors des expulsions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je répète ce que j'ai dis ailleurs : à force d'interdire aux policiers d'intervenir à peu près partout et à toute heure, ça va bientôt devenir plus rapide de leur faire une liste de où et quand ils peuvent interpeller des gens hors la loi. Du genre "chez eux", "entre 17h30 et 18h00" ... Le reste du temps on les paiera à glander. Ils auront qu'à aller picoler un coup et faire la sieste avec les parlementaires ...

  • lamiche
    lamiche     

    Marrant qu'on nous emmerde avec un voyou et un menteur tandis qu'on ne fait RIEN pour arrêter les salauds qui ont tué le Français lynché à Madagascar. Bref, tuer du français c'est moins grave aux yeux des bobos et autres intellos débiles profonds que de virer UNE FAMILLE A PROBLÈME ?

  • keyane
    keyane     

    merci et vive hollande un petit merci au impôts des français...pour l entretien des immigrés (portable dernier cri,vêtement de marque,super bagnole,logement gratuit,voyage scolaire gratuit,cantine gratuit,bon alimentaire etc.....)

  • keyane
    keyane     

    merci et vive hollande

  • keyane
    keyane     

    il serons en France d ici 5 jours,je démissionne de mon taf et fait rentrer toute ma famille de l ex Yougoslavie et scolariserais les enfants car l école est un sanctuaire, français a vos portefeuille car ont compte bien se faire entretenir par vos impôt il n y a pas de raison...il se dise famille pauvre mais en entendant ils peuvent se payer le voyage se qu il leur revienne a 10 000 se que l état français leur a donner et moi je n ai rien eux de leur part....si ont fait le calcul si ma famille vient cela vous coûtera plus de 120 000 et de plus tous frais payer par l état français au kosovo

  • Bilivine
    Bilivine     

    dans le VIII ième arrt de paris, les boites aux lettres sont loués jusqu'à 700 euros par mois par des bobos qui ne veulent pas que leurs gosses aillent dans les écoles des XVIIième, XVIIII me ET XX ième arrt...Devinez pourquoi ?

  • rowl
    rowl     

    "plus d'élèves que d'inscrits " ??? ___ces "élèves" en plus ne font que le trafic de drogue, apprennent arabe (samedi matin dans nos écoles de la République), arrachent les goûters de nos enfants pendant le Ramadan, s'opposent au sapin de Noel à l'école et sont là pour que leurs parents puissent recevoir les allocations et les cartes de séjour !!!

  • sanguin
    sanguin     

    Et pourtant, savez vous que certaines villes ont BEAUCOUP plus d'élèves que d'inscrits. Dans une ville que je ne siterais pas, 500 élèves en plus ce qui a mis en défaut le budget scolaire!!!Elle est belle la FRANCE!!!!!

  • elvis95
    elvis95     

    et bien demain ,les personnes en situation irreguliere pour avoir leur papiers envahiront les cours d ecole pendant le temps scolaire ,autant dire qu on a donne le baton pour se faire battre

  • rowl
    rowl     

    Taqiya de Valls en toute sa splendeur !!! ____Comment être considère comme "dur" et faire la politique pour faciliter l'immigration !!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire