En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande refuse de réagir à chaud sur cette expulsion.
 

Le président François Hollande refuse de s'exprimer sans prendre de recul sur l'expulsion d'une famille kosovare, qui crée une vive polémique depuis mardi au sein de la gauche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mamily
    mamily     

    Hollande joue la reine d'Angleterre !!! il est la pour les manifestations de représentation !!! pour les décisions il faudra attendre 2017 ou avant si d'aventure il partait reconnaissant son incompétence à défendre le territoire de France et ses habitants !!!

  • panthera26
    panthera26     

    Mr hollande arrêté de donner des allocations a des non français
    les français on le ras-bol de vos impôt pour ces personnes

  • toto34
    toto34     

    Le problème, c'est que eux sont nuls, très nuls. Mais les autres pantins, ne valaient pas mieux.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Mr Hollande, ce n'est pas quand l'accident a eu lieu que l'on entretien son véhicule! Quabd on prétend vouloir diriger un pays, dés le départ on suspend ce qui est mauvais,afin de ne pas laisser faire de telles ignominie! En clair, si je reprend mon exemple, il est préférables de mettre son véhicule en attente de réparation, et d'éviter d'en faire usage afin de commetre l'irréparable. On apprend cela à l'école, et c'est valable pour tout!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Et encore une fois on joue sur les larmes l’émotion pour toucher la population française on cherche la culpabilité pour faire pencher la balance du soit disant ""bien"" sans connaitre ni la personne ni la famille ni comment ni pourquoi est ce arrivé car il ce peut qu'il y ai une bonne raison ,le culte du c'est pas bien appuyé par les bien pensant qui au lieu de les imposer aux autres devrait les prendre chez eux alors que notre pays sature et croule sous tout cela , pourquoi ceux qui luttent contre leur expulsions ne les prennent 'ils pas chez eux ???

  • br71
    br71     

    Quels nuls. Tous les jours nous voyons leur incapacité a mener la France. Une décision de justice a été prise et, ils veulent que cette décision ne s'applique pas. On va où ???? Que font les médias ???. Sarko aurait fait cela, tous seraient " vent debout " . Mais là, les journalistes semblent trouver la réaction de Ayrault Normal !!! Minables.

  • optimiste
    optimiste     

    CA C'EST CERTAIN IL NE VOIT PAS CLAIR DU TOUT !
    QUEL BAZARD !!! IL NE FAUT PAS GRAND CHOSE POUR QUE LE PRESENT GOURNEMENT S'EMMELE LES PIEDS DANS LE TAPIS... AUCUNE COHESION AUCUNE SYNCHRONISATION ! QUEL FOUTOIRE ! LES GENS DE GAUCHE SONT VRAIMENT GAUCHES SEMBLE T'IL !!! ET PENDANT CE TEMPS, POUR UNE ENNIEMME FOIS HOLLANDE RESTE TOUT DOUX ET SILENCIEUX... HALLUCINANT !!!

  • rozalie
    rozalie     

    Très bonne question, qui les a élus ??? quand on pose la question autour de soit, c'est ni moi ni moi.....ils ont été élus par l'opération du saint esprit !

  • RACOL
    RACOL     

    INCROYABLE : on prend plus de gants avec des étrangers qu'avec des français qui bossent et paient leurs impôts ... Mais qui sont exactement tous ces voyous de gauche et qui les a élus?????

  • fred75
    fred75     

    lorsqu'un état traite mieux les étrangers que ses propres ressortissants, et exige de ces derniers qu'ils sacrifient le fruit de leur labeur pour que des sans-papiers puissent dormir et manger au chaud, quand on vire des jeunes travailleurs français d'un foyer pour les y remplacer par des clandestins, c'est le début du chaos. On y est!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire