En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Explosion au siège du PS à Carcassonne: Le Foll « ne comprend pas »
 

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a dit mercredi son incompréhension après l'explosion qui a endommagé le siège du Parti socialiste à Carcassonne, un acte criminel apparemment signé par des viticulteurs mécontents, et il a défendu l'action du gouvernement dans ce secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    T'ES BIEN LE SEUL...

  • LAFOLLE DE CHAILLOT
    LAFOLLE DE CHAILLOT     

    Cet explosion me rend fou ! a dit le Foll aux journalistes .

  • ouille!!!!!!!!
    ouille!!!!!!!!     

    il comprend pas!!!et ben justement, s'il s 'était pas occupé du probleme, maintenant ,il va le faire( peut-etre) la methodologie corse, voilà!!

  • banteng
    banteng     

    que ceux sont toujours les mêmes viticulteurs et autres qui tirent le diable par la queue pour finir la fin du mois ,ras le bol des dépenses de l'assemblée,de cette réserve parlementaire,du refus du non cumul des mandats etc,etc, pour toujours se gaver plus sur notre dos.

  • simplenon
    simplenon     

    Le changement est là,L'UMP et le Sarkosysme ne multipliaient pas les riches mais leur fortune.
    Le PS ne fabrique pas "des pauvres" il tente timidement de rendre la fortune des trop riches acceptable par les trop pauvres,pas simple,mais il ne faut pas attendre que la Droite ou le FN le fasse.

  • Chaque jour F Hollande
    Chaque jour F Hollande     

    y a que foll qui s'y fie... dixit François 1er

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ...réfléchissez!

  • merciqui
    merciqui     

    et ils voudraient que les français soient d'accord ?? Le boomerang va leur revenir en pleine poire

  • RATFINK
    RATFINK     

    que ce soit une affaire politique mais plutôt la démonstration d'un ras le bol de gens en train de crever la bouche ouverte. Les vignes sont en train de se faire racheter par les chinois et ce ministre ne voit toujours rien. Pathétique.

  • AUDS
    AUDS     

    Monsieur le Ministre Le Foll devrait savoir que les viticulteurs sont des gens violents et décidés. Si le Ministre ne les écoute pas et ne les défend pas, ils ne vont pas tarder à incendier des monceaux de pneus sur les autoroutes et les routes de l'Aude. L'explosion au siège du PS à Carcassonne n'est qu'un simple avertissement sans frais...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire