En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député socialiste du Cher Yann Galut
 

Face au scandale de l'évasion fiscale, des parlementaires déposent mardi une proposition de loi à l'initiative du député socialiste Yann Galut.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Les biens détenus à l'étranger appartenant à des ressortissants français pourraient au moins être revendus au profit de l'Etat français. A vérifier dans le droit international comment cela pourrait se faire et encore faut-il que ce soit prévu dans la future loi à venir et accepté par le Conseil Constitutionnel !

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    On nous roule dans la farine ... il est temps de mettre fin à l'affairisme politique ... Oui à un engagement sur serment pour tout politique, Maires, Députés et Sénateurs, ainsi que les présidents de Région, d'être en conformité avec les lois de la République ... sinon prévoir sanctions avec remboursement des émoluments depuis leurs prises de fonction ... vous verrez qu'ils vont réfléchir et sans doute serions nous étonnés d'en voir démissionner si cela était voté, alors osons aller jusqu'au bout ... les Mélenchon, Lepen, Dupont Aignan, Bayrou etc ... renversez la table, bordel !!!

  • lune
    lune     

    il n 'a pas de proposition a faire étant donner qu 'il fraude sans vergogne .

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    On aura tout vu ... Les gauchistes champions de la fraude fiscale n'ont honte de rien...

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Cette V Rèpublique c'est pour protéger les puissants , et taxer le maximun de gens . Une rèpublique où le prèsident dècide seul pour sauver les banques, lance une guerre...c'est à mourir de rire. Une monarchie pour Jacobins venant tous des mème clubs. C'est certainement un système qui protège les partis corrompus ou l'omerta est la règle. La Franc maçonnerie vieille au grain

  • la gratouille
    la gratouille     

    Bla bla et rideau de fumée.Si les administration compétentes qui font parfois leur boulot n'étaient pas empêchées par le niveau politique d'aller jusqu'au bout (les ministres)le problême serait règlé.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    saisir des biens à l'étranger...Mais la France a t-elle ce pouvoir?

  • geniette
    geniette     

    depuis quelques temps nous avons une politique désordonner question de mariage Gay
    qui a pris grand ampleur maintenant c'est la dérive des fraudeurs, des menteurs et nous sommes entrain de perdre du temps dans la politique économique, chômage ,
    ils passent maintenant du temps pour trouver une loi anti fraudeur déclaration des biens comment faire???? ras le bol il faut les mettent tous au trou et qu'il y est un gouvernement qui sage travailler
    ras le bol de ses connards qui ont mentit pendant les élections ECT.....

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Il faut une loi punitive exemplaire qui interdit tout nouveau mandat électif et toutes fonctions dans des associations EN CAS DE FAUTE. Et aller encore plus loin : la saisie des biens, en France et à l'étranger, quand ils sont MAL ACQUIS ! Se mettre à nu devant les français ne servira à rien !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Très bien Mr Galut mais je doute qu'Hollande retienne vos propositions ! Elles sont trop claires, trop carrées, trop répressives pour les "politiques" qui ne voulaient être parlementaires que pour les avantages de l'emploi ET NON POUR LES INCONVENIENTS !

Votre réponse
Postez un commentaire