En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ENTRETIEN - Cahuzac sur RMC : « Je démissionne de mon mandat de député »
 

Retrouvez ici l'interview exclusive de Jérôme Cahuzac, un entretien de 28 minutes enregistré dans les conditions du direct, sans aucun montage ni aucune correction et diffusé mardi à 18 heures en simultané sur RMC et sur BFMTV. L'ancien ministre du Budget s'exprime pour la première fois depuis ses aveux il y a 2 semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • CTAC
    CTAC     

    bien conseillé par Tapie c'est bientôt le FISC qui va devoir de l'argent à cahusac autrement dit nous !!!
    Est il vrai que Hollande et les ministres n'ont pas baissé leurs salaires car Anticonstitutionnel ? Avez une réponse ou je puisse vérifier ?

  • Claude.
    Claude.     

    Par curiosité j'ai regardé ce menteur. Cahuzac demande pardon de ses fautes. Bravo à ses chargés de communications; il ne manquait que la larme à l'oeil . BEURK

  • ¨=_marc-aurèle_=¨
    ¨=_marc-aurèle_=¨     

    Il ne manquait plus que de la musique pour souligner la pièce qui se jouait ! ____


    Hier soir, j'y ai vu "opération sauvetage" du système politique français"... _____

    Hier soir, j'ai vu un homme qui essayait de sauver toute la classe politique, qui essayait de sauver son gouvernement, qui essayait de sauver ses amis politiques. _____

    En se projetant au devant de la scène avec ses "mea culpa" ses "mea maxima culpa" qui sonnaient si faux, J. Cahuzac a tout fait pour endosser toutes les misères du monde politique sur lui... _____

    Pitoyable opération de communication pour sauver le système politique français.

  • ORCHESTRÉ PAS LES CONSEILLERS EN CO
    ORCHESTRÉ PAS LES CONSEILLERS EN CO     

    Les conseillers en communication de Cahuzac ont fait plus de mal que de bien , nous voyons bien que chaque mots est choisit, chaque phrases est orchestrer au millimètre et tout ceci n'est que de l'esbroufe , quand est ce qu'ils vont comprendre que les français ne sont pas des Cons et qu'ils ont bien compris la supercherie la mise en scène comme dans un spectacle .
    Vraiment ce son tous de CLOWNS RIDICULES .

  • fab66
    fab66     

    Je suis ahurie par ce que j'écoute - Quelle naïveté - Cahuzac va devenir un héro - Sans jeux de mots avec le premier ministre pour une fois je suis d'accord avec lui c'est pathétique.Il oscille entre caliméro et Arsène LUPIN, sauf que LUPIN c'était un vrai héro de roman. Que l'on arrête de nous prendre pour des lapins de 2 jours - J'aimerai que l'on ait plus de grandes gueules sur ces affaires !!!

  • aMourirDeRire
    aMourirDeRire     

    c'est touchant...

  • ASTY
    ASTY     

    Pour votre intervenante."Pataquès" faute grossière de langage.Voir "cuir"...
    Exemple : "ce n'est pas -t-à moi...
    Cordialement.Pascal.

  • celma
    celma     

    Incroyable cette façon de minimiser l'ampleur de sa culpbilité et de sa responsabilité en parlant de folle bêtise!!! Un enfant fait une bêtise, un ministre fraude, c'est tout à fait différent. C'est là qu'on comprend que seule la comm compte aujourd'hui en politique et c'est navrant de voir que la pilule passe, finaement, plutôt pas mal. A quand des milliers de français dans la rue pour exiger une nouvelle démocratie??? Quand les deux grands partis auront perdu leur monopole, on arrivera à une politique de conviction pas à une politique de métier!! Honteux et Pathétique (comme dirait l'autre)

  • cakergre
    cakergre     

    vivement que l 'on mette le mains sur tous les autres planqués !! ça va calmer tout le monde et remplir les caisses

  • enconnaissancedecause
    enconnaissancedecause     

    Que pendant le peu de temps où il a été Ministre, qu'il n'a pas top commis de folles bêtises?

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire