En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La lettre du procureur qui décrédibilise Nafissatou Diallo
 

DOCUMENT RMC - Dans une lettre signée du procureur Cyrus Vance et adressée aux avocats de Dominique Strauss-Kahn, le magistrat confirme que la femme de chambre a menti sur ce qui s'est passé après l'agression présumée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

176 opinions
  • silurus
    silurus     

    Les Italiens ont leur "il Cavaliere", pourquoi n'aurait on pas droit à notre "DSK" ???
    Exception faite des convictions politiques, je trouve beaucoup de points communs entre ces deux hommes... Et quitte à ce que notre futur président soit un "tordu", autant le savoir avant l'élection!

  • Philou06
    Philou06     

    Arrétez de retourner votre veste messieurs les journalistes........
    Attendez de connaitre toutes les expertises médicales et autres avant de porter un nouveau jugement!
    Surons nous un jour la vérité ?
    Le pot de terre contre le pot de fer .

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Si un jour vous vous faites agresser violemment, ce que je ne souhaite à personne, posez vous simplement la question : est-ce que ma réaction immédiate sera réfléchie et rationnelle ?

  • trismus37
    trismus37     

    Il y a un mois, la victime était pieuse, sans aucune tâche ! Aujourd'hui, elle porte les pêchés de la terre. J'espère qu'entre temps elle aura palpé la grosse galette ! A partir d'une certaine somme, qui n'est pas prêt à s'auto-accuser ?

  • gaspard 689741
    gaspard 689741     

    les médias nous font croire n'importe quoi en racontant tout et son contraire;on est encore à l'emission d'Orson Welse qui avait fait croire que les extra terrestres avaient débarqué sur terre.

  • Pascal du 37
    Pascal du 37     

    Bonjour Jean-Jacques, rassurez-moi, les 42% des Français qui voient un avenir à DSK en politique sont-ils devenus fous ?
    Si DSK veut se présenter aux primaires socialistes et donc postuler à la Présidentielle, ont-ils conscience qu'ils vont voter pour quelqu'un qui a un problèmes sexuels s'offrant des call-girls et même des employées offrant leur service ! Est-il moral, pour représenter la France, les valeurs à nos enfants, nous représenter ? Et parlant de l’indécence financière à en vomir qui représentait notre gauche Française ? Vous voyer des communistes voter pour un homme qui n'a aucun respect, même par l'image, de ce qu'il représente et son rapport à l'argent à outrance ! Cet homme peut-il nous représenter ? Merci à ce Procureur de New-York de nous avoir, malencontreusement, montrer comment est celui que tout le monde adulait !

  • BROWNLOVER
    BROWNLOVER     

    LES SOCIALISTES UN PARTI DES GIROUETTES
    SEGOLENE ET HOLLANDE veulent le retour de DSK
    Ainsi on voit maintenant que SEGOLENE était une candidate sans personnalité et HOLLANDE un dégonflé. Un ministre arrèté au Maroc, un DSK dont on trouve le sperme dans la bouche d'une femme de chambre, des detournements d'argent chez les étudiants, Mlle BANON presque violée, etc, etc...
    Si vous voulez que les SOCIALISTES perdent , ôsez DSK. D'ailleurs pour moi SARKOZY me paraît honnète aujourd'hui.
    Nous sommes un groupe d'amis prêt à votez contre les SOCIALISTES si DSK était CANDIDAT

  • erwann 32
    erwann 32     

    On le savit , quand on est bourré de fric,on s'en sort, donc en payant bien tout le monde et bien on est innocent !!!!!!

  • LILIGRAND
    LILIGRAND     

    DSK REVIENS, le risque sans DSK de ne pas pouvoir dégager SARKO, il nous restera Marine LE PEN, de toute façon tout sauf SARKO.

  • LILIGRAND
    LILIGRAND     

    Si, comme je l'ai toujours penser "cette histoire est un coup monté" J'espère que DSK va se présenter comme candidat, car les autres ne sont que des candidats par défaut. Et nous avons besoin d'un financier de haut vol pour affronter les grandes difficultés que nous allons traverser. courage DSK "CETTE HISTOIRE EST MONSTREUSE". A qui profite le crime?????????????? UN PIEGE POLITIQUE?????

Lire la suite des opinions (176)

Votre réponse
Postez un commentaire