En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, en exclusivité sur RMC et BFMTV.
 

Jérôme Cahuzac a annoncé en exclusivité sur RMC et BFMTV ce mardi qu'il démissionnait de sa fonction de député du Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • banteng
    banteng     

    il a 61 ans,allez!! selon ce qui ce sera passé d'ici là en 2017,on pourrait bien le revoir et être élu,les français c'est aussi cela!!!!!

  • JunK.
    JunK.     

    manquerai plus kil reste mdr SUIVANT

  • guydu sud
    guydu sud     

    QUI PROTEGE T IL ??????A DECOUVRIR......

  • BelgiqueLibre
    BelgiqueLibre     

    Et quand c'est que juppé fait la meme chose ??

    Moi je dis ca je dit rien je vote plus je paye..

  • KelLkel
    KelLkel     

    C'est excellent cette interview on dirait le muppet show.

  • lilou13012
    lilou13012     

    Jérôme Cahuzac avoue sa terrible faute et ne cesse de demander pardon à tout le monde. Maintenant il faut le laisser tranquille et laisser faire la justice, il n’est pas le seul à avoir fauté ! Tous ses anciens amis se réjouissent de ses aveux et de sa démission car d’une part cela leur « redore un peu leur blason », d’autre part ils éliminent ainsi quelqu’un qui pourrait faire des révélations explosives !

  • dupont13
    dupont13     

    Qu'il balance un maximum sur le PS, que Guerini viennent aussi sur un plateau avec Andrieux, nous dire qu'ils sont innocents...

  • ml56370
    ml56370     

    Monsieur le Président, allez vous réagir à la petite phrase assassine de J. CAHUZAC... il ignore si vous saviez... à quel degré... ça sous entend que vous saviez ...NON ???
    Quand les politiques vont ils arreter de nous prendre pour des C--- ?

  • normandy50200
    normandy50200     

    M. CAHUZAC a été touchant, peut être vrai... je comprends cet homme acculé. Il n'a aucune chance dans ce monde de "lions". J'ose croire qu'il dit vrai désormais... était il le seul à savoir? nous ne saurons pas. Sa "confession" vaut bien les déclarations de patrimoine de ces ex collègues... chacun a commis une erreur dans sa vie, voir des. Laissons la justice faire son oeuvre, et bon vent à Lui

  • maumusson
    maumusson     

    ...,c'est le minimum mimorum!
    Aurait-il été aussi clément avec un citoyen redevable au fisc?
    Difficile d'oublier ses algarades et son insolence face aux députés!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire