En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EXCLU - Sakineh pas exécutée cette nuit, Sarkozy a appelé Téhéran
 

Selon Bernard-Henri Lévy, Sakineh Mohammadi-Ashtiani, menacée d'exécution en Iran, se trouvait toujours mercredi matin dans sa cellule. Il révèle que Nicolas Sarkozy a personnellement appelé Téhéran mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

253 opinions
  • dolly Prane
    dolly Prane     

    de s'occuper des femmes en France.Tous les 2jours et demi une femme décède de violences conjugales

  • dictionaricdotcom
    dictionaricdotcom     

    Toujours en quête de nororiété je vous propose de voir ma vidéo sur ce que je pense de l'Iran et de l'occident :-)
    MERCI !
    C'est ici => http://www.dailymotion.com/video/xa9swi_iran-et-dictionaricdotcom-politique_news

  • sam giancana
    sam giancana     

    les occidentaux ne veullent pas que l'iran deviennent menbre des pays fabriquant d'énergie nucléaire car ils auraient un concurent , en effet l'iran vendant des centrales moins cher que les occidentaux aux pays émergeant ca feraient perdre beaucoups beaucoups d'argent aux multinationnales et banques privée qui font tourner la planéte.
    ca pourraient les ruiner , leurs pétroles et leurs facon de rendrent accro leurs "clients" en leurs vendant l'énergie sous toutes formes nécéssaires deviendrait obsoléte , car y aurait un pays qui vendrait aussi bon et moins cher .

    surtout que les grosses fortunes francaises ont investie dans le nucléaires civiles , qui appartenait a notre pays ,qui nous rapportait beaucoups d'argents et que sarko a vendu a ses amis du cac 40 et méme a des fonds ricains.

    l'iran est un futur concurent au niveau du nucléaire civile , et ca , ca ne plait pas aux multi nationales qui se voyaient étre les seuls a tenir le marché , et donc a pratiquer des prix mettant les pays pauvres a genou.
    pourtant l'uranium vient souvent des pays pauvres , acheté par des bhl et compagnies a bas prix pour étre revendu a des pays occidentaux la peau des fesses .
    pays occidentaux qui gagnent des miettes car le nain de l'élyssée privatise tous ce qui faisait la richesse de la france , les multinationales remportant la mise.

    l'iran n'est donc pas un probléme nucléaire militaire comme on veut nous faire croire , mais un concurent aux multinationales qui ont investit a fond dans le nucléaire civile.

    pourtant si il y a une guerre c'est pas les multinationales qui vont payer mais le contribuable , parcontre les sousous a récupérer , le contribuables ils verront quedal , ah ci des impots.

  • sam giancana
    sam giancana     

    et la chine et ses 5000 executions minimum , je dis 5000 pas 3200 parce que tout le monde sait que les chiffres en chine il faut les doubler , donc tous ces malheureux chinois il en parle sarko et bhl aussi au président chinois.

  • Bagdadcafe
    Bagdadcafe     

    et si la serie "THE ARRIVALS" disait vrai!!!!la france ferait parti du nouveau monde qu'on voudrait créer en israel?????????????

  • sam giancana
    sam giancana     

    d'ou vient la fortune d'henry lévy ?? de la mafia du bois , son pére c'est enrichit en achetant une misére des bois rares et en les revendant une fortune .
    en afrique les " malheureux" qui travaille pour le pére de bhl ,sont sous payés ,sous équipés , beaucoups meurent pendant que ce chacal s'enrichit , des kapos frappent les malheureux qui ne bossent pas assez vite ,une enquéte avait été ouverte sans donner quoi que ce soit.
    les bhl pére et fils sont des types qui s'entendent avec les gros dictateurs avec qui ils travaillent ,les rémunérants et leurs offrants des armes et autres choses qu'ils ne pourraient trouvé ailleurs.
    bhl est un hypocryte ,un faux derche .
    doublé d'un fils a papa menteur , affabulateur et mythomane et peureux.
    en gros c'est un fake.

  • évoila
    évoila     

    A RIEN et c'est normal car il s'agit d'une affaire de meutre, donc de droit commun, dans un pays souverain qui n'a nullement à tenir compte des désirs d'ingérence des autres nations. Pour conclure cette femme et son amant risquent, non pas la lapidation comme tous les agitateurs se plaisent à le dire, mais la pendaison.

  • remember
    remember     

    Arrête un peu ton délire! "La "démocratie 2.0" est en ordre de marche." où la démocratie, quelle démocratie. Commençons par la poutre que nous avons dans notre oeil quand nous laissons le despote ratifier le traité de Lisbonne alors que le Peuple avait rejeté cette constitution européenne à 55% par référendum. Quand nous regardons, les bras croisés, les impérialistes américains anéantir un pays au nom de ta démocratie pour de l'or noir en mettant à feu et à sang toute une région du globe. Alors tu peux bien défendre un assassin sous prétexte que c'est une femme et que c'est une iranienne mais, de grâce, ne baffoue pas le mot de "Démocratie". C'est de l'imposture cette campagne, elle est condamnée avec son amant point barre. Si dans ce pays la pendaison est le résultat d'une condamnation capitale soit, nous n'avons aucune leçon à donner aux autres pays souverains sur la façon de conduire ou d'appliquer leur JUSTICE, surtout pas nous (ortefeux, chirac)!!!

  • michesive
    michesive     

    Le colossal Palais du quai d'Orsay,qui abrite un ministre de tant d'immensité d'une profondeur diplomatique quelque peu discrète, sidérale, ou abyssale au choix !

  • el palo
    el palo     

    Pour Cassez il n'a jamais vraiment pris parti....

Lire la suite des opinions (253)

Votre réponse
Postez un commentaire