En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin, Ministre déléguée aux PME, à l'Innovation et à l'Économie numérique
 

EXCLU RMC – Fleur Pellerin, ministre déléguée en charge des PME, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce lundi matin, a annoncé la suppression du fichage des entrepreneurs en faillite par la Banque de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • cravétavin
    cravétavin     

    Une entreprise qui est en règlement judiciaire à 99% de chance de ne pas payer ses derniers fournisseurs avant de se mettre en liquidation. Il devrait y avoir un garde fou, qui condamne l'entreprise qui achete de la marchandise à un fournisseur en sachant trés bien qu'il ne pourra pas le payer d'avoir à répondre de ses actions au pénal à titre personnel pour éviter qu'il fasse ses derniers achats et encaisse ses derniers chantiers avant de mettre la clé sous la porte. Sinon Madame Pellerin VOUS ÊTES UN INCONSCIENTE et vous allez détruire des milliers d'emplois par des faillites en cascades...Ce qui est désolant que ces Députés PS vont voter cette Loi imbécile...

  • tallmama
    tallmama     

    Et bien, voilà quelque chose qui va faire plaisir aux banques, mais cela va-t-il nous faire plaisir ? C'est la porte ouverte à toutes les escroqueries et les tractations dans l'ombre pour des hommes et des femmes malhonnêtes ! Ce n'est pas ça améliorer le pays ma petite dame ! Les blogs d'actu se sont d'ailleurs lâchés sur ce sujet comme http://www.reseaucmi.com ! Une de mes sources préférées et je me dis que je ne suis pas le seul à avoir cet avis-là ! Bonsoir.

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    PORTES OUVERTES A TOUTES LES MAGOUILLES .

  • ROKO
    ROKO     

    BON COURAGE A CEUX QUI VONT SUBIR DES IMPAYÉES!

  • gegeliane
    gegeliane     

    Ce n' est pas cracher sur des gens de droite,
    c' est vomir sur les conneries dont certains abreuvent tous les forums. Il reste bien peu de place pour les lecteurs qui n' ont pas la fibre frontiste.

  • Andre83
    Andre83     

    Je ne veux pas te répondre sur la droite pourrie ,chacun a droit a déconner comme il veut ,mais pour les feux de l'amour c'est à Hollande que tu dois t'adresser ,Ségolène Hidalgo puis la trierweiler et encore une fausse artiste dont j'ai oublié le nom si c'est pas ça les feux de l'amour ,on peut dire que le feu il l'a quelque part

  • dommage
    dommage     

    Cracher sur les gens de droite qui ne sont pas de votre avis, c'est ça que vous appelez "argumenter sur des idées nouvelles ?"

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    allégrement des aides sociales

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    prendre ses responsabilités et en cas de problèmes indemniser les banques toujours de bonnes idées mais sans se mouiller !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    se déclarent en faillite, et remonte une sté un peu plus loin

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire