En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli  Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

La suite (et peut-être la fin?) du feuilleton entre le PS et Angela Merkel: voici, en exclusivité, la version finale du texte de la Convention Europe du Parti Socialiste. Il n’y est plus fait mention de la chancelière Allemande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Parlez de qui, des députés et ministres UMP qui ne "mouftaient" pas quand Angela comparait notre Dieu, à un agité en tous points semblables à Louis de Funès ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    ingrats, bêtes, incompétents, et lâches. Tout pour plaire à l'électorat français de 2012 ...

  • valgego
    valgego     

    j'oubliais , pas trop pétillant l'orangina ,l'eau plate à la réflexion ,serait plus salutaire .

  • valgego
    valgego     

    Fin du match par forfait d'une équipe d'amateurs , "toqués" de vouloir jouer la coupe du monde , et dégonflés devant une équipe féminine .Le reste est connu et le disque en est tellement usé , qu'il ne reste plus que quelques redoublants attardés des classes de maternelle pour oser le chanter : le nez dans la poussière ,c'est la faute à Voltaire ,....... tombé le cul par terre , c'est celle à ceux d'hier........et le pied au derrière , une fuite princière . A reléguer dans une équipe de " poussins " , avec quelques sucettes ,un peu d'orangina , et une baballe en mousse .

  • Hollande007
    Hollande007     

    Les socialisetes francais sont de sombres idiots, denues de toute penseee structuree et pertinente!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tant que Mère Angela se posera en Castafiore, voix des marchés, il n'y aura rien à siffler... Une bonne bière tout au plus. Mais bon, tellement démunis les pauvres, qu'ils n'ont même pas de sifflet. Vrais-faux complices ? Aucun doute.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Mince alors, il va encore se choper un surmon......Scapin...Pour les ignares ;o) http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fourberies_de_Scapin

  • sanguin
    sanguin     

    Hollande est évidemment un excellent président SOCIALISTE!!Aujourd'hui c'est blanc, hier c'était noir et demain ce sera "FOURBERIE" ou coup de couteau dans le dos!!!On les connait!!!!!!!!!!!

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Oui le mal est deja fait: ca sert a quoi de reecrire ce texte??? A par juste montrer que les redacteurs n'ont finalement pas de courage. Fallait reflechir avant. Maintenant l'Allemagne sait que vous etes faibles. Il fallait plutot chercher les causes et les solutions chez nous, plutot que de critiquer le voisin. le seul mot qui me vient a l'esprit est 'bande de gamins'

  • A Jamais
    A Jamais     

    Trop tard on connait la vérité, y compris l'Allemagne et donc Merkel, maintenant sa maigre marge de manoeuvre avec elle est partie en fumée à cause de M Flamby, quel président de merde, c'est pas possible de faire autant de connerie en moins de un an...oh my god !

Votre réponse
Postez un commentaire