En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée a annoncé dimanche la composition du nouveau gouvernement "Fillon 3".
 

Voici le nom des principaux ministres qui composent le nouveau gouvernement (Fillon 3), et dont la liste sera annoncée dimanche soir à 20h15.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • TRALALI
    TRALALI     

    On préfère des ministres aux casiers gris : Juppé et Hortefeux, ça fait plus proche du peuple !

  • Marclau
    Marclau     

    C'est hélas ce que les Français connaîtront bientôt si la nation en 2012 .... puis 2017 ..... conserve la DROITE ULTRA LIBÉRALE au POUVOIR ..... Mais lorsque les Français se réveilleront il sera trop tard ... Ils se font abuser par les beaux discours des possédants ainsi que de leurs valets (politiciens et médias du bon côté du CAC 40)
    Composition du NOUVEAU gouvernement Fillon 3 : AH BON ! C'EST QUOI LE NOUVEAU ? 6 MOIS POUR CELA !! BRAVO !!
    Mais la SAGA n'est pas terminée !!!

  • kinou43
    kinou43     

    du jamais vu!!! mari et femme 2 ministres!!!

  • lolo22
    lolo22     

    Je trouve que ça met de l'ambiance tout ça, les rotatives offset de presse vont tourner à plein régime, les médias habituels vont en faire des caisses, ptain !!! y a pas la crise dans ces secteurs, ils vont même devoir embaucher. La Gaucherie est totalement offusquée, je viens d'entendre "culbuto", ben elle est vénère, elle vient d'envoyer des mots aimables à la figure de sarko. Ah ! ouais ! il y a du tango dans l'air. Mais ça fait que commencer, Sego, bayrou, Villepin...nous allons avoir des "UNE" d'enfer. Quel spectacle !!!! mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas vivant.

  • guss
    guss     

    Luc Chatel est reconduit à l'éducation nationale. Les enfants du primaire pourront encore attendre pour savoir lire, écrire et compter correctement. Que de temps perdu.

  • fatalite
    fatalite     

    monsieur sarko à désigné les ministres du ministre, de qui se fout on , on récompense les amis avant la défaite de 2012, je suis encore plus écœurer, alors que l'on prône la rigueur on fait des cadeaux entre amis. Le PS cri au scandale alors qu'il y a le bordel chez eux Vite une révolution pour virer tous ces ringards.

  • psommazzi
    psommazzi     

    Comme par hasard, Eric WOERTH, celui qui n'a rien à se reprocher, celui qui est blanc comme neige et qui voulait rester n'est plus là ca alors !! ON NOUS AURAIT MENTI ??

    Au fait anti segolene, le PRIMAIRE est revenu, tu as repris ton pseudo, je suis deçu.....

  • nicolas75757575
    nicolas75757575     

    avec un "s" svp

  • namien38
    namien38     

    6 mois de foin pour occuper les"journalistes" et donc faire passer discrètement des lois qui ne plairaient à personne. On va atterrir avec de nouvelles obligations qui vont nous faire tomber des nues. Comme toujours les "journalistes" sont trop crétins pour nous informer avec de vraies nouvelles et préfèrent faire le jeu de la propagande étatique(volontairement ou non)

  • auvergnat91
    auvergnat91     

    On peut avoir été condamné par la justice pour injures raciales et être prolongé comme ministre de l'immigration... Ça donne des envies de révolution...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire