En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Cahuzac
 

Jérôme Cahuzac a demandé pardon à François Hollande et Jean-Marc Ayrault, ce mardi en exclusivité sur RMC et BFMTV, pour avoir caché un compte bancaire à l'étranger. Il a déclaré « ignorer » si le chef de l’État connaissait l'existence de ce compte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Sélective ????
    Ou alors il a peur d'être suicidé ???

  • justine gallo
    justine gallo     

    et t'il toujours a l'hopital son petit malaise quel beau cinema ? ? l'affaire cahuzac juste quand guerini et son frere passaient devant le juge a marseille ((ah cinema quand tu me tiens)) depuis plus de nouvelle de ce mafieu

  • freddy80
    freddy80     

    Si on y réfléchis bien, Cahuzac demande pardon à Hollande. Ce qui veut dire que Hollande ne savait pas, jusque là d'accord !
    Mais alors pourquoi Cahuzac dit lors de son interview sur BFM sur Hollande : "J'ignore quel était son niveau de connaissance de cette affaire."
    Il y a tout de même à se poser des questions sur Hollande et la troupe.

    En parlant de la République irréprochable de Hollande, Cahuzac a déjà été reconnu coupable, mais sans peine en 2007 pour avoir employer une femme de ménage philippine sans papier au noir et payée en liquide de juillet 2003 à novembre 2004 pour 40 heures mensuelles à raison de 250 € par mois.

    Et ça aussi on ignorait ???

    Pourtant il a bien été élu en 2012 par notre cher président "Pépère" le mou !

    Voici le lien en question :

    http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/10/223413-jerome-cahuzac-reconnu-coupable-mais-sans-peine.html

    Merci pour notre République irréprochable mon cher "Pépère".

  • maxianis
    maxianis     

    donc il savait ,meme mon enfant de 13 ans me l'a dit spontanément ,il m'a dit que Cahuzac aurait dit:
    "Hollande ne savait pas"point final
    les enfants sont plus logiques que les Hommes

  • mycette
    mycette     

    IL ignore, juste le petit mot de trop !!!!

  • JunK.
    JunK.     

    toute façon notre président ne sais pas grand chose

  • legaulois
    legaulois     

    Les yeux dans les yeux, qu'ils nous disent à nous autres, pauvres contribuables pressés comme des citrons par le conseil général des BDR pour distribuer des aides à tous les électeurs de ces tristes QUIDAMS QU ILS NE TRICHENT PAS !!!!!!!
    ce sont eux, leurs vices présidents, qui conseillent les présidents d'associations pour pouvoir bénéficier d'aides alors qu'ils n'y ont pas le droit du tout ... Des preuves, des cas de figures précis, nous en avons en pagaille ..

  • dupont13
    dupont13     

    Qu'il balance un maximum sur le PS, que Guerini viennent aussi sur un plateau avec Andrieux, nous dire qu'ils sont innocents...

  • quel acteur ce type
    quel acteur ce type     

    par contre nous n'ignorons pas nous qu'ils nous prennent pour des idiots , si c'est comme sa fameuse phrase" ils ne trouveront rien" bonjour l'ambiguïté!

  • pugilas
    pugilas     

    EXACT.....

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire