En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac sur BFMTV en interview exclusive le 16 avril 2013.
 

Dans une interview exclusive accordée à BFMTV et RMC ce mardi soir, l'ex-ministre du Budget s'est confié sur ses relations avec les juges et sa peur concernant la prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Danel Jourdan
    Danel Jourdan     

    si les taxes et les impots ne seraient pas aussis importants en france, aucune fortune n'irai mettre son argent ailleurs.. on reproche finalement a cahuzac ce qu'on fait ou feront toutes les fortunes francaises, y compris les plus appreciées... le probleme n'est en fait pas cahuzac, mais la france. tout court.
    ils nous mentent tous, et a tres grande echelle. sur les patrimoines publiés, 4 ou 5 maximum sont possesseur d'une voiture. dans ce cas sortez maintenant les notes de frais! vous avez l'air d'avoir une vie bien triste messieurs dames du gouvernement.
    nous sommes gouvernés par des menteurs, qui savent comment finira l'histoire et qui commencent a deserter... le bateau coule, les seuls matelots qui couleront avec seront les francais qui n'ont pas de P.E.L, d'appartaments a 2.600.000 euros sur paris...
    j'ai 27 ans, travail depuis l'age de 14 ans, suis entrer dans la vie Professionelle par un apprentissage, et n'ai jamais arreter depuis, malgré les changements d'entreprise. mais je sais pertinement que je ne toucherai pas un millieme de ce que je cotise depuis deja tout ce temps, sans compter tout celui qui reste a faire pour esperer toucher une blague de 400 euros mensuels de l'etat quand je serais vieux... si je ne meurt pas d'un cancer de l'epuisement avant les 80 ans (ah bah oui, parti comme c'est la, dans 10 ans il faudra 80 ans de cotisations pour etre eligible! :) )
    en bref, ne cherchez plus, les carottes sont cuites... reste plus qu'a attendre, travailler, payer, et couler.

  • jojobo
    jojobo     

    Cahuzac a déjà été condamné en1997 mais la justice clientéliste n'a rien mis dans son casier judiciaire et il n'est pas le seul. Toute la justice est politisée et non impartiale tout comme les médias et c'est ainsi qu'il arrive ce qu'il arrive...............

  • jojobo
    jojobo     

    Cahuzac a déjà été condamné en1997 mais la justice clientéliste n'a rien mis dans son casier judiciaire et il n'est pas le seul. Toute la justice est politisée et non impartiale tout comme les médias et c'est ainsi qu'il arrive ce qu'il arrive...............

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Cet interview n'a rien apporté rien de nouveau. je ne comprends pas que BFM se soit plié à ce simulacre .... en son temps, il y a eu aussi les confessions de DSK pour TF1 .... pour la vrai vérité, j'attends les conclusions de la justice.

  • bill
    bill     

    Il ose encore mentir en direct ! PEINE MAXIMALE ! QU'ON EN FASSE UN EXEMPLE !
    Vivement MARINE !

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Une belle mise en scène à l' Américaine. (Lance Amstrong demande pardon, alors que tout le monde savait) !...

  • jp89
    jp89     

    "Sa peur concernant la prison" - Quand on faute, on paye ! Fallait y penser avant - N'importe quel citoyen irait en taule alors pourquoi pas monsieur Cahuzac qui aurait du être irréprochable pour occuper son poste de ministre (ou tout bêtement ne pas accepter ce poste).

  • bubu67
    bubu67     

    Ben il a raison d'avoir peur, la peur est une conséquence humaine à une situation, il en résulte que par son délit, il en risque la prison, et c'est le moindre coût face à son appétence indémesurée au goût et au profit de l'argent roi, et de son ambition. Il a joué avec le feu, qu'il se brûle à présent!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    DECRYPTAGE: je ne sais le degré.....= attention lors de (l'epreuve )judiciaire de ne pas étre trop méchant, veuillez prendre vos dispositions en ce sens MERCI

Votre réponse
Postez un commentaire