En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli
 

"C’est le gouvernement qui décide du ministre qui répond. Allez, sortez. Abrutis", a lancé aux députés de l'opposition le président de l'Assemblée. La chronique politique du directeur de la rédaction de RMC, éditorialiste chez BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roro
    roro     

    MAIS NON c'est vous a gauche qui étes tous de ABRUTITS on a qu'a voir avec cette affaire de viande de cheval vous etes en train de couler une société pour faire cocrico a la telé

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Des réactions de tout bords qui laissent un goût amer !!!!! et la justice sociale et l’efficacité budgétaire, pour sortir la France du fond du trou c'est plus important que les jupes des homos ! on s'en fout ! !!!! ils sont trop abrutis quand même mais on ne peut rien contre eux… Quand ca va chauffer façon Grèce, et ce n’est qu’un début, il va falloir se rappeler de tout ça…. dès fois que eux ils auraient oublié.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Pourquoi Jean-Marc Ayrault a été à Phnom Penh pour les funérailles de l'ami de Pol Pot ?

  • sanguin
    sanguin     

    Nous avons bien compris de quoi sont capables les socialistes quand ils perdent leurs moyens!!!!!!!!!!!DANGER!!!!!!!!!INSULTES sont monnaies courantes à GAUCHE et GRATUIT!!!!!!Comme la bourde de Hollande sur l'élection du futur pape!!!!!!C'est BETE, mais que voulez vous c'est GRATUIT!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire