En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Garde des Sceaux, Christiane Taubira, a estimé mercredi que le tribunal de Cayenne avait jugé "selon le Code pénal" et non selon la "fantaisie" des magistrats.
 

La condamnation de l'ex-tête de liste FN à de la prison ferme pour avoir comparé la ministre de la Justice Christiane Taubira à un singe, fait réagir la classe politique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    elle ressemble de plus en plus à rihana , son véritable sosie !!!!!!

  • moutondu
    moutondu     

    Donc on peut porter plainte contre un politique qui se fout de notre gueule? il va y avoir du boulot!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle a fait une très mauvaise utilisation des médias. Elle aurait dû écrire un rap : "jnik la tautau commjnik la fronss".. et là.. non seulement il n'y avait pas de procès, mais elle passait en boucle sur les radio-beaubeauf ! :))

  • felicie
    felicie     

    Et à côté de la plaisanterie de potache de l'élue FN, les termes largement plus offensifs qui s'appliquent en petit comité, partout en France sans exception, au Garde des Sceaux, relèvent de quoi ? De la guillotine, peut-être ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est terrible, en prison, elle risque de "se radicaliser".. l'internement n'est pas la solution, même la ministre le dit :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en droit... ou en gauche ! :))

  • ecuisses
    ecuisses     

    vaugan
    tiens en passant , aucun drapeau étranger en Allemagne pour accueillir les champions du monde !

  • vauban
    vauban     

    9 mois ferme c'est peu, en Allemagne ce sont 5 ans ferme pour les propos racistes ....

  • Chucky
    Chucky     

    BFMTV roi de la censure, c est la dixième fois que ma réaction est effacée. BFMTV pro gauche? 9 mois de prison ferme pour une simple comparaison , alors que des violeurs, des trafiquants, des agresseurs ne sont pas tous condamnés à de la prison ferme, c'est vraiment une justice à deux vitesses. La garde des sceaux a encore fait pression sur la justice, après avoir fait pression en 2001 afin de faire annuler la condamnation de son fils pour complicité de vol, elle récidive encore une fois pour faire infliger la peine maximun Anne-Sophie Leclère. Taubira avait Comment avoir confiance en la justice apres ça et croire que la justice est équitable. Les puissant ont tous les droits, les autres doivent la fermer et subir. C'est vrai que comparer taubira à une guenon, c'est vraiment manquer de respect aux animaux, les animaux sont beaux, gentils et intelligents (ils méritent d être respectés), tous le contraire de taubira: laide au plus haut point, idiote comme c'est pas permis, et extrêmement raciste, elle déteste la France et les blancs.

  • Chucky
    Chucky     

    BFMTV roi de la censure, c est la troisième fois que ma réaction est effacée. BFMTV pro gauche? 9 mois de prison ferme pour une simple comparaison , alors que des violeurs, des trafiquants, des agresseurs ne sont pas tous condamnés à de la prison ferme, c'est vraiment une justice à deux vitesses. La garde des sceaux a encore fait pression sur la justice, après avoir fait pression en 2001 afin de faire annuler la condamnation de son fils pour complicité de vol, elle récidive encore une fois pour faire infliger la peine maximun Anne-Sophie Leclère. Taubira avait Comment avoir confiance en la justice apres ça et croire que la justice est équitable. Les puissant ont tous les droits, les autres doivent la fermer et subir. C'est vrai que comparer taubira à une guenon, c'est vraiment manquer de respect aux animaux, les animaux sont beaux, gentils et intelligents (ils méritent d être respectés), tous le contraire de taubira: laide au plus haut point, idiote comme c'est pas permis, et extrêmement raciste, elle déteste la France et les blancs.

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire