En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano et Carla Bruni ont pris la pose mardi soir à Nancy.
 

CAFE POLITIQUE - Un candidat du PG saqué pour avoir bu un verre avec un UMP, le selfie de Nadine Morano avec Carla Bruni, l'engagement de Jean-François Copé à Paris... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    quelle mode à la con

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est le lapsus médiatico révélateur de l'esprit de "GAUCHE"! pour s'en convaincre il suffit sur ce blog de lire a longueur de temps les propos liberticides de nos fieleux de service qui n'ont pu ce matin s'empêcher d'ajouter des commentaires insignifiants vides de sens et comme d'hab plein d'aigreur;s. Ils le régurgitent tellement leur bile qui les étouffent devant les tristes constats dans lesquelle sleurs idoles ont mis en si peu de temps la France!!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Avec mon amie Carla avant le concert de Nancy . Oui mais c'était avant !!

  • 123 pommes
    123 pommes     

    part de gauche .... informez vous ... le problème avec vous est de ne rien comprendre .. Imaginez quand le FN parle ,on accuse l'UMP

  • jojo bo
    jojo bo     

    ça la fout mal quand même de montrer qu'ils sont copains-copains dans la caste ! le bon peuple doit croire qu'ils s'etripent ..... faut garder secrète la comedia del arte !!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    on connait la grande ouverture d'esprit des socialistes! le peuple doit accepter tout le monde mais lui a le droit de sélectionner.....

Votre réponse
Postez un commentaire