En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

En débarquant Delphine Batho, François Hollande a voulu faire un exemple, au risque de provoquer un début de crise politique avec les Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    la contradiction est d'un ridicule e , entre elkrief et les militants de l'ump que l'on peut lire ici ,la mauvaise foi est criante , avant cette éviction en effet tous les journalistes parlaient d'amateurisme de hollande et de son gouvernement des couacs à répétitions , suite à ça hollande a pris la décision de ne plus laisser faire , je ne comprend donc pas la comparaison avec montebourg c'est à croire que elkrief et vous cherchez les problèmes juste pour le plaisir c'est d'un ridicule , batho a fait une faute elle etait prévenue point à elle de l'assumer .

  • philippeonly
    philippeonly     

    RMC recrute chez France inter??? Je suis mort de rire !!!! Tu m,étonnes !!! Solférino choisi la ligne éditorial et les journalistes indépendants la défendent!!!!!!!! Merci a Brunet de donner pendant une heure d'antenne un semblant de pluralité .il faut si faire depuis hollande on coupe les têtes,on est revenu au temp de mitterand

  • VERTPOURQUOIFAIRE
    VERTPOURQUOIFAIRE     

    BATHO .. C'etait qui ? , elle faisait quoi ? elle servait a quoi ? ........ juste a faire la parité ???

  • c'est foutu!
    c'est foutu!     

    Duflot en colère ? surement pas ......., elle est tellement accrochée a son poste mais surtout à son salaire et ses avantages qu'elle acceptera tout et n'importe quoi ! ... pour elle il n'est plus question d'idéologie ni de convictions (en a-t-elle jamais eu ?) ..., mais tout simplement de sauvegarder un poste et un salaire inespérés pour elle .... Quant à Batho, personne ne s'apercevera de son absence tellement elle était transparente ......CE GOUVERNEMENT COMMENCE A VOLER EN ECLATS !!!!!!!

  • nann
    nann     

    c un peu çà

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Où être mené en bateaux!!!!!

  • granavertz
    granavertz     

    que zeribi la GG de rmc... le nanti ancien footballeur ,version tapie .....,donne sa démission de ses mandats,oh merde!
    tous des pourris ,juste un rappel:6000 pourris a ne rien faire(assemblee senat commisson europeenne,etc...)

  • Bullie
    Bullie     

    Chafouin je trouve odieux ses propos insultants je croyais que r m c devait éliminer de t el. Propos orduriers la censure n est t elle que pour certains

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    L'ectoplasme de l'Elysée a décidé. Comme Batho est plus faible on la vire. Pour Monte-machin, l'ectoplasme s'écrase. Il n'est puissant que contre les plus faibles, devant les forts il s'écrase... On pensait: un parasite de moins, mais non il en a collé un de plus. Batho va nous sucer encore le sang comme parasite de toujours.

  • jetemerde
    jetemerde     

    Notre porte parole "Claudine DUPONT" a indiqué qu’après 13 heures d'attente, l'avion présidentiel bolivien avait pu repartir. Donc, pas de problèmes
    Si cette perfide le dit, il faut la croire

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire