En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve
 

Pierre Condamin-Gerbier, témoin dans l'enquête sur l'affaire Cahuzac, affirme avoir une liste de ministres et ex-ministres détenteurs d'un compte en Suisse. Bernard Cazeneuve souhaite la récupérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Incroyable : alors que Le Parisien a publié ce weekend une enquête sur les étranges mouvements d'argent du fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius, aucun grand média n'a évoqué l'affaire qui semble pourtant encore plus gênante que l'affaire Cahuzac pour le pouvoir en place, entre soupçons de blanchiment d'argent et d'exil fiscal. Mais cette fois, les socialistes ont réussi à museler leurs camarades journalistes. (Info du 26 juin 2013...)
    Et, depuis, on n'en entend plus parler !!!

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Ce monsieur ne peut plus dévoiler quoique ce soit. Connaissez vous une banque Suisse qui accepterais de divulguer la liste de ses clients ?. Ce monsieur est condamné au silence pour avoir ouvert la porte de la vérité.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il a oublier de préciser: la liste des noms ,mais de l'ump non pour intervenir juste pour avoir un dossier pour contre balancer ceux que détient l'ump,entre amis on s'arrange toujours!

  • WoodOf Guytou
    WoodOf Guytou     

    A VOIR ABSOLUMENT!!! http://www.youtube.com/watch?v=EpEwUSL55jw

  • chantal3
    chantal3     

    KEOPS ET SKYRAIDER 100% d'accord avec vous

  • skyraider
    skyraider     

    Il amuse la galerie. Il veut seulement s'assurer que les noms des hommes politiques de gauche qu'il a sur sa liste ne sont pas sur celle-ci. Comme Moscovici avec sa demande de renseignements caviardée

  • keops
    keops     

    Pas de déclaration de patrimoine pour Valérie Trierweiler L'Assemblée a en revanche jugé irrecevable un amendement de l'opposition visant la compagne de l'actuel chef de l'Etat, Valérie Trierweiler. Le député UMP Jean-Charles Taugourdeau, qui avait déposé pas moins de 120.000 amendements (tous rejetés par les députés), proposait que soit également tenu de déposer une déclaration de patrimoine "l'ami ou amie, le copain ou la copine, le compagnon ou la compagne du président de la République appelés première dame ou premier homme." "Au delà de son caractère provocant et inconvenant, il portait atteinte indirectement à la personne et au statut du président de la République, et ce faisant, au principe de la séparation des pouvoirs", a tranché la présidence de l'Assemblée, rejetant d'office la proposition. comme cela c est plus facile de dissimule pour la présidence ses revenus alors maintenant marie antoinette doit s efface puisque elle n a aucune légitimité et ne plus dépenser l argent des français

  • berard
    berard     

    ce Gerbier "des jon quailles" est long à cracher sa liste; affabulateur ?

  • Gallus
    Gallus     

    Il veut la liste? Pour quel usage? La revendre (car elle doit valoir une fortune dans ce milieu de mafieux) ou veut il en rayer certains noms?

  • vobulis
    vobulis     

    pourquoi une liste ?? ils se connaissent tous, non ? tous complices, copains copines ! la liste, et après ?? bah, on nous fait bien rire...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire