En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @Damien39 : Ne vous inquiétez , pas pour moi j'ai travaillé dans deux centre d’animation , ce trouvant à côté d'école ou l' ont recevaient , les enfants le soir après 16h45 pour les études , ils étaient avide de connaissance , et très respectueux envers une autorité réciproque , alors n'essayez pas d'inversé les rôles , je ne suis nullement un gosse de votre classe d' enseignement ( primaire ) , " c'est bien le mot " , dont vous devez surement et certainement avoir la charge ! ! ! ! ! ! ! !

  • Damien39
    Damien39     

    Et tant que des enfants entendront le discours que vous prononcez, ils ne respecteront pas leurs professeurs, et les résultats scolaires ne s'amélioreront pas. Il me semble qu'on les respecte bien plus qu'eux nous respectent. Si vous ne me croyez pas, allez donc assister une semaine entière dans plusieurs classes. Vous verrez.

  • Damien39
    Damien39     

    Claudius, on voit que vous ne me connaissez pas, mais alors vraiment pas !

  • Claudius
    Claudius     

    @Damien39 : Si vous vous sentez visé ? Mais non ce n'était pas mon intention première ( mais une réalité ) , car vous n'êtes pas le seul sur ce forum ! Le seul , qui est une certaine instruction , à ne pas m'avoir agressé suite à mes réponses " OUI " ça j'en conviens et c'est tout à votre honneur , mais votre manque de courtoisie , ne me feras pas , ( me sentir inférieur à " VOUS " ), car je n'est jamais encore élevé , aucun cochon quel qu'il soit , les enseignants aussi de nos jours apparemment , ont un certain manque de respect ( " VOUS " êtes en général , imbu de " VOS " personnes ), alors comment pouvez " VOUS " attendre ( du respect ) de la part d'enfants qui " VOUS " côtoient , en " VOUS " exprimant de la sorte ? ? ? ? ? Ne serais ce pas inscrit , dans le plan pédagogique de l'éducation NATIONAL ! Si c'est , NON , c'est une LACUNE de plus ? ? ? ? ?

  • Damien39
    Damien39     

    Si tu parles de moi Claudius, sache que je suis déjà évalué, aussi bien par un inspecteur pour ce qui est de la pédagogie et par mon chef d'établissement pour ce qui est de mon investissement dans l'établissement et de ma relation avec les élèves, et j'ai toujours été très bien noté.

  • Claudius
    Claudius     

    Et bien quand l'on voit , les commentaires de certains intervenants ,( qui ce prétendent Profs où Enseignants ), sur B F M T V , il est évident que des évaluations de ceux - ci , beaucoup plus fréquentes ( durant leurs parcours , professionnels ), dans notre système éducatif national ne serait pas un LUXE ? ? ? ? ? Mais cette Gauche démagogue , s'empresse de démantelé , ce qui touche une très importante partie de son électorat ? ? ? ? ? Et dire qu'environ 41 % de ces gens osent , prétendre instruire où cultivé nos ENFANTS ? ? ? ? ?

  • richard
    richard     

    une loi abrogée ,une autre dans les cartons qui ne vas pas faire sourire les enseignants

Votre réponse
Postez un commentaire