En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MC26
    MC26     

    Il serait BON d'évaluer aussi les professeurs des écoles au complet (primaires,collèges et lycées) !!!!!!!!!!!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    La fille d'une amie a eu son bac et pourtant elle est ARCHI NULLE en français et en mathématiques.,la fille d'un beau frère l'a eu aussi avec mention assez bien et elle l'a écrit sur facebook,je ne vous dit pas le nombre de fautes d'orthographe ..C'est bien la preuve qu'ils le donnent pratiquement à tout le monde...Q'an pançait vous ???

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Le mot sélection est tabou de nos jours, surtout pour la gauche. Mais ne vaut il pas mieux au plutôt évaluer les jeunes pour ne pas arriver a 30 ans en se bercent d'illusions devant le monde du travail qui lui est particulièrement sélectif.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Il faut garder le système de notation car les enfants et les parents savent situer leurs enfants. Moi quand j'étais à l'école primaire il y a plus de 50 ans nous avions un "BON POINT" dans le cahier sii le travail était bon et je peux vous dire que c'était stimulant et nous nous appliquions pour en avoir un ou plusieurs tous les jours. Je sais certains vont me dire que c'était une autre époque mais a cette époque nous savions lire, écrire, compter des l'âge de 7ans et le certificat d'études était l'apothéose lorsque nous le dire décrochions. Alors que maintenant les jeunes enfants ne maitrisé pas bien ces matières à qui la faute ????? Au différentes réformes bien sur.

  • PC1450
    PC1450     

    Ne traumatisons pas les enfants, les parents et déresponsabilisons les profs , tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil , comme au foot ,nous sommes les champions du monde des matchs amicaux mais dans la compétition le résultat et la sanction sont là .
    GO HOME

Votre réponse
Postez un commentaire