En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly, jeudi matin, sur le plateau de BFMTV.
 

Après le tir au flashball d'un policier sur un salarié d'ArcelorMittal, la députée européenne EELV a sévèrement tancé le ministre de l'Intérieur, jeudi sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mamily
    mamily     

    C est sur pour les eccolos et en particulier eva joly il est normal de casser du flics mais y en a assez de ces messages demago . La police fait son travail ! Pour le bien des francais. La debauche et le laxisme des verts on en veut pas. Que les verts retournent. A sauver la planete ils sont pas fait pour s occuper dde politique

  • sanguin
    sanguin     

    Valls fait du mal à la gauche et la gauche fait du mal à la FRANCE!!!!!!D'abord c'est le CRS qui a atteint le Belge et non Valls!!Le ministre de l'intérieur est là pour faire respecter l'ORDRE!!!! Il a encore beaucoup a faire pour accomplir sa tâche correctement dans d'autres secteurs!!Le fera -t-il? pour l'instant NON!!!

  • ludoball
    ludoball     

    eva qui ? c' qui ? je comprend se qu'elle dit !

  • danid
    danid     

    Après le monde de Nardia, nous avons le monde d'EVA??? mais la féerie s'arrête là.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un intérimaire Belge venu agresser les CRS contre la fermeture d'une usine en France ... "On ne tire pas sur les ouvriers qui sont dans la souffrance" ben ça tombe bien, il semblerait que ça ne soit pas le cas. Mais bon, la grande magistrate communiste qui s'est pris une tolée électorale est venue nous expliquer ce qui est bon pour notre pays ... Non merci, pas intéressé.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non surtout qu'il ne fait rien voilà le hic il ne sert à rien

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non surtout qu'il ne fait rien voilà le hic il ne sert à rien

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je ne vois pas en quoi Valls fait du mal à la gauche ?

  • sanguin
    sanguin     

    Un monde de RICHES qui refait le monde des PAUVRES!!!

  • Muxomor
    Muxomor     

    C'est significatif ce revirement des politiques comme Eva Joly, elle comdamne les FEMEN, mais elle soutient les Poussy Riots. Chercher l'erreur...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire