En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly se dit plus décidée que jamais
 

PARIS (Reuters) - Eva Joly, la candidate écologiste à l'élection présidentielle, se dit plus décidée que jamais à aller jusqu'au scrutin du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    et le rouge de vos lunettes ne vont pas ensemble Mme Joly. Au théâtre, le vert porte malheur.et dans cette comédie il faudrait mieux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte afin d'atomiser l'adversaire.

  • pouyou
    pouyou     

    mascarade quand ont sait qu'elle va appeler a voter ps au second tour (si jamais ils y parviennent!!)

  • bibidu13
    bibidu13     

    c'est pas jolie jolie tous ça.

  • canabis
    canabis     

    Petits problèmes entre bobos-gauchos...C'est leurs problèmes...Il est un proverbe qui dit " il ne faut pas être "cul et chemise"...

  • jayjay26
    jayjay26     

    Hypothèse: Hollande gagne les présidentielles

    Imaginer le futur gouvernement avec des socialistes qui se sont affronter pendant les primaires (Moscovici soutien de DSK, Royal, Vals,Montebourg etc..), avec les verts qui critiquent le PS et éventuellement quelques personnalité du front de Gauche. Humm, ça promet lors de réunions ministérielles!!!
    Quand ça rame à contre courant, je suis pas sur que le bateau avance!!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Pour ce que ça va changer,qu'elle soit décidée ou non,au final c'est pas elle qui aura "décidé".Alors!!!!!!!

  • libertttt
    libertttt     

    Bravo Eva, je suis pour le nucléaire, mais suis aussi contre les marionettes. Je commençais à bien aimer Marine, mais vous montrez un beau carractère. Je vous aime bien.

  • iban
    iban     

    Par cet accord bidon, vous avez été désavouée Mme JOLY et d'abord par votre présidente qui ne pense qu'à elle, vous devriez abandonner l'idée de vous présenter à l'élection, écoutez Mr Cohn Bendit lorsqu'il dit qu'il ne faut pas y aller avec un sondage si bas, à quoi bon faire de la figuration, ça va affaiblir votre parti.

  • emen
    emen     

    PS et EELV sont 2 partis différents avec des projets différents, le PS n'a pas besoin pour le 1er tour de la présidentielle de 2012 d'EELV, quant au second tour, les électeurs de ce parti voteront en majorité pour le PS tout comme ils l'auraient fait sans aucune alliance.
    Mme Joly s'en prend au PS et le critique, c'est inadmissible, si cela devait durer jusqu'à la future élection, le PS ne serait pas au bout de ses peines avec elle, qu'elle commence à s'en prendre à son propre parti et à sa présidente qui semble réjouie de cet accord/désaccord.

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Y aurait-il de l'eau (gazeuse) dans le gaz (de purin) entre nos bons "écolos verts rouges" ?

Votre réponse
Postez un commentaire