En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly presse nicolas hulot de se décider pour les primaires
 

PARIS (Reuters) - L'eurodéputée Europe Ecologie Eva Joly appelle Nicolas Hulot à se décider pour les primaires visant à représenter le camp...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    vous peut étre ? car votre commentaire n'est pas trés clair !vous parlez méme de secte ? je crois que vous étes le premier sectaire ? il s'agit de trouver un candidat pour représenter l'écologie ! mais peut étre ne connaissez-vous pas la définition de ce Mot !?....

  • tetra
    tetra     

    Le maitre du lavage de cerveau s'est mis dans les starters // Un simplet de plus pour les primaires // trou lala // ça dècoconne sèrieux chez les français // maintenant nous virons cotè secte // aprés tout pourquoi pas ?? la descente aux enfers n'en sera que plus rapide // ça fume dur dans notre pays //.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Manquait plus qu'eux !!!

  • eddyb
    eddyb     

    sego elle y a mit les moyens elle...sur notre dos

  • THERMAIQUE
    THERMAIQUE     

    Pas sympa la photo. J'espère que les idées sont nettes, et pas plissées comme sur la photo !

  • tchalette61
    tchalette61     

    si c'est pour mettre des taxes carbone c'est pas la peine ce hulot ne pense qu'aux taxes c'est pas un pote a chirac pour rien... la droite et leurs impôts basta!!!!

  • eddyb
    eddyb     

    un nicolas on en a deja un, et heuuu c'est bon on veux pas pire

Votre réponse
Postez un commentaire