En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly : « Plus de rigueur mettrait le pays à feu et à sang »
 

Invitée sur RMC et BFMTV, Eva Joly a commenté l’objectif de déficit revu à la baisse par Jean-Marc Ayrault mercredi soir. Les prévisions passant de 3% du PIB à 3,5%, Eva Joly a appelé à plus de patience dans la réduction de l’endettement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Sortez et démissionnez! Vous n'êtes rien et en plus vous êtes incompréhensible! Démission!

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    SI ELLE POUVAIT SAVOIR A QUEL POINT LES FRANÇAIS SE FOUTENT DE SON AVIS
    ELLE NE SERT A RIEN ----------seulement a nous couter du fric au parlement européen

  • teleclean
    teleclean     

    JE PENSE AU CONTRAIRE, QU'IL FAUT PLUS DE RIGUEUR!!! PEUT ETRE QU'A CE MOMENT LA LES FRANCAIS VONT SE REVEILLER ET SE REBELLER!!! AU MOINS, C'EST A ESPERER! SINON NOUS SOMMES VRAIMENT TRES MAL PARTIS. DEMAIN C'EST LA MISERE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT ET QUI PAIENT DES IMPOTS!!! VU QUE NOUS AURONS PAYE POUR LES CAS SOCIAUX, PEUT ETRE PARTAGERONT ILS AVEC NOUS????

  • mistinstruct
    mistinstruct     

    lorsqu'elle exerçait en qualité de juge d’instruction, elle confondait la justice, dont le propre est de respecter des principes intangibles, et la dictature de opinion, si elle a été incapable de boucler la plupart des " grands dossiers " quelle instruisait, c'est une preuve qu’elle maîtrisait mal son art, alors pour l''économie qui n'est pas son métier qu'elle se taise

  • Altobert
    Altobert     

    Quoi, vous n'êtes pas d'accord, quand elle dit que plus de rigueur mettrait le pays à feu et à sang ????? Tas de moutons, moi, j'en ai marre de casquer toujours plus !!!!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Vous avez entièrement raison; Dans le genre "parasite qui l'ouvre pour ne rien dire" elle est au "top" pour employer un "mot à la mode"

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il y a de l'argent à trouver dans certains secteurs. On parle de 3 à 5 milliards. C'est énorme, mais on doit pouvoir trouver dans les ministères non prioritaires des actions non essentielles (régaliennes) ou des retours d'argents prévus qui pourraient être annulés. Ce n'est pas une première. Il faut annuler ce qui peut l'être dès maintenant et prononcer un gel budgétaire sur 10 à 20% et revoir cela en septembre, si le redémarrage est là ou si il attend 2014.

  • Crusaders
    Crusaders     

    mais autant demander aux, cohen, touati, fiorentino, desertine, et tous les économistes légèrement orientés du coté libéral à tout berzingue, cad....ma gueule et les autres...bah qu'ils crèvent. demandez à brunet aussi, perri looool calvi....tu parles d'une clique. bon mais on sait par qui sont tenu tous ces média, c'est comme çà.

  • jovet74
    jovet74     

    ne dites pas n'importe quoi! vous comparez un pays qui a 300 000 habitants avec nous 65 millions et en plus nous accueillons toute la misère du monde:il y a combien, d'immigrés en islande?quant aux revolutions arabes, si c'est pour avoir pire c'est pas la peine!maintenant s'attaquer à la finance, oui,mais comment?facile à dire, à faire c'est autre chose!

  • danbas
    danbas     

    Mon Dieu.... mais qu'elle la ferme !!!!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire