En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vives critiques d'eva joly contre sarkozy
 

PARIS (Reuters) - La député européenne écologiste Eva Joly dénonce dans Paris Match la politique de Nicolas Sarkozy en matière de sécurité qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mhelos
    mhelos     

    je suis bien d' accord avec Eva Joly.
    pas digne d' un president de tenir de tels français comme tous ceux qui ont la nationalité française.
    Sarko devrait commencer par lui meme.

  • laglu2
    laglu2     

    il faut aussi interdir aux procureur une politique déguisée

  • christmas
    christmas     

    Eva Joly voit des racistes partout et c'est bien le drame de toute la gauche
    Mais, ce n'est pas à coup de slogans que l'on fera baisser la délinquance

  • aujourd'hui 12/08/2010
    aujourd'hui 12/08/2010     

    Déjà on devrait interdire la double nationalité.
    Cette aimable(!!!) gauchiste vieillissante s'est essayée en politique dans son pays d'origine sans succès. Tout comme le gaucho-ecolo je veux dire "connebendite".Donc quand cela ne fonctionne pas chez eux, on les voit rappliquer chez nous en gesticulant et en pronant un etat ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil(titre d'un film).

  • niknik76
    niknik76     

    Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, les racistes ne votent pas tous fn et sarko l'a bien compris en s'appropriant tous les faits divers bidons qui sont là que pour faire flipper la population!

  • legauloi
    legauloi     

    Je pense que la droite et la gauche règlent leur comptes dans les banlieues...La droite veut assurer l'ordre, la gauche, elle, pousse au désordre, la droite fait intervenir la police pour les incarcérations, la gauche, les juges pour les remises en liberté... la presse compte les points avec aussi des sensibilités de gauche ou de droite...Et en finalité le responsable...c'est qui? le voyou! La politique devrait s'arrêter chez le juge...Je crois qu'on y gagnerait en crédibilité.

  • popo63
    popo63     

    Pourquoi interdire aux juges de faire de la politique ? Si il fallait interdire à certaines personnes de faire de la politique, il n'y aurait plus grand monde pour en faire. Si les menteurs mais cela on les connait déjà...

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Daniel Mermet revient sur France inter

  • legauloi
    legauloi     

    Il faut interdire aux juges de faire de la politique...IL ne peut pas y avoir des juges de gauche ou des juges de droite...C'est l'origine de l'impuissance des forces de police ,et des excès de le délinquance , sur le terrain ...Le mec qui bosse et paie ses impôts, on le sacque quand il dépasse de 6km/h la limite de vitesse, on lui demande pas s'il vote à gauche ou à droite, Que ces gens là fasse leur boulot , ils nous emmerdent!

  • Lauisami
    Lauisami     

    Excuse, ( s'est ) plutôt sait, c'est mieux...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire