En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly ne peut pas être candidate à la présidentielle, juge marine le pen
 

NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - La Franco-Norvégienne Eva Joly ne peut être candidate à l'élection présidentielle en 2012 parce qu'elle n'a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Bouafe
    Bouafe     

    Gouverner c'est prévoir par contre la politique non!
    La politique c'est exploiter des problèmes à des fins électorales pour accéder au pouvoir.

  • Rolalalala
    Rolalalala     

    FN et éthique...
    Et pourquoi pas FN et Tolérance, FN et ouverture d'esprit, FN et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur la Terre...

  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    Avant de dire du tout et du n'importe quoi mettez vous à la lecture ! Madame EVA JOLI a sorti plusieurs livres A LIRE ABSOLUMENT au lieu de regarder les émissions de M.... et le foot qui ne rapportent RIEN QUE DE LA CONNERIE ! ET VIVE LA CONNERIE HUMAINE ACTUELLEMENT !
    Cette UNE TRES GRANDE DAME qui n'a pas peur de DIRE TOUT HAUT ce qui SE PASSE DANS CE MONDE AU NIVEAU DE L ARGENT SALE et LA POLITIQUE !

  • MKRL
    MKRL     

    Elligible ou pas, Eva Joly travaille en tout cas à un vrai projet de société, et pour ce faire elle sait s'entourer.

    Voir par exemple le prochain ouvrage de Pierre Larrouturou, qu'elle a préfacé :

    "Avant Qu'il ne Soit Trop Tard" - sortie imminente.

    PL est économiste en charge des questions d'emploi à EE (bien que sa réflexion soit bcp plus globale sur la métamorphose à faire accomplir à notre société...) et a été élu conseiller régional d'Ile de France cette année dans les Hauts de Seine, fief de Sarkozy, où il a réussi l'exploit d'y faire gagner la gauche, pour la 1ère fois depuis 30 ans, tous types d'élections confondus.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ah bon!!parce que tu trouves normal d'avoir 2 nationalités et pourquoi pas trois,quatre etc...c'est du n'importe quoi en cas de conflit entre les deux pays,il faudra choisir et peut etre que ce choix ira contre nous.donc, ce n'est pas viable,et surtout contre toute logique.c'est comme si on avait deux mères.quand aux etats unis,il est vrai qui faut souvent s'abstenir de suivre leurs exemples,mais la,c'est eux qui ont raison.

  • hdcp
    hdcp     

    OK, en plus elle veut lutter contre la corruption

  • smartiz
    smartiz     

    avec toi le breton 35, c'est NICOLAS le prochain president en 2012. sinceres salutations

  • ostroghot
    ostroghot     

    la double et pourquoi pas la triple nationalité, ça ferait plaisir aux socialos toujours ultra mondialistes, haineux des nations. Hé bien j'ai pensé un moment voter pour joly, j'ai décidé que non finalement!

  • Heloise60
    Heloise60     

    Et Eva JOLY sort d un chapeau magique, je la connais pas en politique cette femme,on connait plus Marine LEPEN pour ses idées.
    D'autres vont encore sortir d un chapeau et on ne les connais ni d adam ni d eve et vont se presenter, du n importe quoi....

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Eva Joly prend des voix au PS et a l'UMP, cela deforce l'UMPS et augmente les chances du FN de battre le PS ou l'UMP au premier tour. La candidature d'Eva Joly est a la base une tres bonne chose pour le FN, je crois que n'importe quel commentateur politique vous le dirait. Si Marine denonce la candidature de la franco-norvegienne, c'est pour faire triompher l'ethique en politique, tout simplement. Bravo Marine !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire