En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly entend à présent ménager françois hollande
 

PARIS (Reuters) - La candidate écologiste à la présidentielle française Eva Joly considère le socialiste François Hollande comme un concurrent mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fidel-CHEKkEVARA
    fidel-CHEKkEVARA     

    HEREUSEMENT QU'ELLE NE SERA PAS PRESIDENTE EN FRANCE C'ELLE LA, VOUS VOUS IMAGINER DE VOIR L'HORRIBLE TROCHE DE CETTE DAME a A LA TELE MATIN MIDI SOIR CE SERAIT INSUPORTABLE POUR LES YEUX ET L'ESTOMAC, RIEN QUE D'EN PARLER J'AI DES NOSéS.
    VRAIMENT BESOIN DUN BON LIFTING, VOIR PLUSIEURS...
    MADAME JOLY AYAIT PITIER DE NOUS, NE VOUS MONTRER PLUS A LA TELE, FAITE VOS DECLARATION A LA RADIO

  • yljo
    yljo     

    "Pour aller loin il faut ménager sa monture" ....cest ce que me disait mon père . Il me disait aussi ; "les belles plumes font le bel oiseau !"

  • Lieut
    Lieut     

    Existe t-il un assureur fou qui s'engage à rembourser les frais de campagne si Eva n'atteint pas les 5% ? Cela m'étonnerait . Par contre si François veut les sympathies d'Eva , il lui suffit de lui promettre le ministère de la justice disant que Montebourg par ses exentricités l'a perdu ! Après il fera ce qu'il voudra car il a déjà donné des ciconscriptions , donc des députés ....

  • cjp
    cjp     

    EVA a dit adieu à ses dernières convictions et rentre dans le rang.Duflot et Cie ont gagné, c'est les militants de base qui doivent être contents(cocus mais contents)

  • BINTZ
    BINTZ     

    ce qui est dit est dit.

  • odine
    odine     

    réfléchissaient un peu avant de parler, ils ne seraient pas obligés de revenir sans arrêt sur leurs propos ou du moins essayer de calmer le jeu. Il y a tellement de monde dans la basse cour qu'on se s'entend plus. Désormais on garde nos rancunes et on sourit pour la photo.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il faut menager sa monture.
    D'accord avec toi Fanou46

  • fanou46
    fanou46     

    Avant de ménager Hollande, commencez par demander à Cécile Duflot de vous "lâcher la grappe"et de vous laisser respirer...j'envie pas votre place.Dites moi le soir elle vous donne la "permission de minuit"??

Votre réponse
Postez un commentaire