En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly lie le dossier karachi et la suppression du juge d'instruction
 

NANTES (Reuters) - Eva Joly a fait jeudi un lien entre la suppression du juge d'instruction voulue par Nicolas Sarkozy et la possible implication du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Il y a des merles et des grives , gardez vos merles , grand bien vous fasse , je choisis les grives .

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    Que ce soit Mme Joly, M. Cohen Bendit ou M. Sarkozy ils ont la nationalité française et il n'y a pas à discuter sur la légitimité de leurs mandats. Personne ne dira rien contre vos propos, entendus x fois ailleurs. Si l'on avait dit la même chose pour quelqu'un d’une origine magrébine ou africaine les assoc auraient sorti les crocs... J'ai des ancêtres polonais, je me sens moi-même insulté par vos remarques. STOP à ce genre de propos svp.

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    Même si Sarko est impliqué dans cette affaire, il ne peut être tenu pour responsable des morts de Karachi. S’il a récupéré les rétrocommissions pour la campagne de Balladur, la faute est du même niveau que celle des emplois fictifs de Chirac. C'EST DE L'ARGENT MALHONNETEMENT ACQUIS POUR FINANCER UNE CAMPAGNE et ce que j'y trouve de très grave c'est que ÇA PEUT FAUSSER L'ELECTION, L'EXPRESSION DEMOCRATIQUE: Pour Chirac on peut considérer que ça a contribué à son élection. Pour Balladur non puisqu'il n'a pas été élu. Pour l'histoire, il eu sans doute mieux valu que ce fut l'inverse...mais bon... Ceux qui ont fait cesser les versements auraient dû déballer l’affaire. En ne le faisant pas ils ont causé l’attentat. Malgré ces remarques je soutiens le combat le Mme Joli.

  • claude rmc
    claude rmc     

    Cette femme a vraiment du cran, elle est intègre et elle s'affirme de plus en plus devant les médias.

    www.dailymotion.com/video/xfl0xe_eva-joly_news

    Je suis persuadé qu'elle sera présente au second tour en 2012 car les français en ont marre de ces politiciens qui nous roulent dans la farine...

  • ziram
    ziram     

    ...Ou pas le "pouvoir" vient de recevoir 11 plaintes de familles Françaises qui on vu leurs proches disparaitre ,conséquences, des sinistres magouilles fomentés par le RPR dans l'affaire des sous-marins Pakistanais!Ces gens là iront jusqu'au bout..!Si les juges tiennent bon il va y avoir des ravages dans l'opinion!Les médias vont s'en donner à coeur joie et n'oublions pas que c'est un ancien ministre de droite qui à "laché" le morceau!!!

  • pas le sous
    pas le sous     

    et Mr Nicolas,Paul,Stéphane SARKOSY de NAGY-BOSCA....il est quoi ?né le 28/01/1955 àParis 17e

  • vivicémoi
    vivicémoi     

    C'est DSK qui va être content, ça va lui rappeler des bons souvenirs!!!!. Même dans son pays, il n'en on pas voulu comme responsable politique. c'est pour cela qu'elle tente sa chance chez nous. Elle veut faire comme son copain de fumette le"konne-bandite", mais lui a fini par comprendre, il a jeté l'éponge.

  • BINTZ
    BINTZ     

    J'en ai connu un qui n'était pas mal non plus.
    Un ancien d'extrême droite pétainiste reconverti dans le socialiste parce qu'il y avait une place à occuper, créateur de Mme Royal.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ben non mais :
    "Faute de grives, on mange des merles".
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
    Il faut parfois choisir entre un virtuose de la politique avec ses gros défauts ou le vide.

  • renoir
    renoir     

    Moi j'imagine bien Eva présidente et cohn Bendit premier ministre .
    Deux étrangers pour sauver la France !
    Une première dans l'histoire .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire