En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly reste sur sa ligne, au risque de l'isolement
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - "Je suis une femme libre", clame Eva Joly. Liberté, certes, pour cette candidate iconoclaste à l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Blindé
    Blindé     

    la pauvre flingué par son propre partis politique, la vie est dur dur dur

  • Greniland4339
    Greniland4339     

    Cette dame n'a rien compris à la politique ! Ni aux magouilles politiciennes qui existent dans tous les partis ! Je l'écoutais encore hier : ELLE est plus que limite dans ses paroles , contrôlant tellement son dévidoir qu'elle se perd , entraînant les verts et le PS avec ELLE ! Et je ne sais vraiment pas , si " les écolos " pourront contrôler ses méchancetés et subtilités gratuites sur Les socialistes , et NON sur sont partis des verts qui pourtant , " derrière son dos " , a signé les accords !!! Les verts sont encore PLUS coupables que le PS car si vraiment ça ne leurs convient pas , ni à JOLY : ILS doivent
    TOUS dégager .... OU la sanctionner car elle n'est plus à SA place dans ces accords .

  • gilbertletergale
    gilbertletergale     

    de toutes façons je voterais pour LE ou LA plus teigneuse car la droite ou la gauche classique nous replongerons dans le formol dès le lendemain des élections !!!
    Eva JOLY voila une femme qui en a ...et bien accrochées, c'est pas comme les éternelles carpettes pleureuses incapables de défendre les citoyens qui les ont élus...

  • Cocho nous
    Cocho nous     

    Alors on cherche à ratisser... pour atteindre les 5 %, avec tes guignols du NPA et du FDG, y'a une meilleure solution, profite tant qu'il est temps... un exil pour profiter du castrisme ou de ?? ouais vos paradis, il en reste pas beaucoup.. ah si la corée du nord !! meme la chine est liberale !!! buona notte !

  • Etirgétni
    Etirgétni     

    Une femme intègre et qui a le courage de ses convictions....évidemment ça dénote dans ce milieu opportuniste et manipulateur(d'électeurs).Merci à Eva Joly de faire la démonstration que l'honnêteté est possible, en politique.

  • njack
    njack     

    Soutenir eva joly contre la majorité de son propre camp , c'est vouloir profiter d'une situation inédite née d'une discussion entre deux partenaires , contrairement à la dictature imposée par l'ump aux candidats qui veulent se présenter , c'est vraiment des méthodes d'un ridicule affligeant , je comprends desormais cette piétre mentalité qui consiste à "diviser pour mieux régner", avoir commee thème de campagne la lutte contre le "vole" à la sécurité sociale , enlever tous les acquis aux citoyens sous prétexte que ça coute chère , et ne pas regarder ces propres avantages comme la retraite des députés et senateurs qui eux n'ont pas été touchés , n'est-ce pas se foutre de la gueule des gens ? non l'ump n'a plus les moyens de gouverner mais celui de diffamer , de raconter des contre vérités , de calomnier , c'est pathétique mais c'est ça la réalité .

  • VERT DE RAGE!!
    VERT DE RAGE!!     

    c'est vrai que c'est "Dufaux" comme tu dis qui devrait démissionner!

  • HYPOCRISIE BIO
    HYPOCRISIE BIO     

    Elle a raison et je ne vois pas pourquoi tout le monde lui tape dessus. C'est la Dufaux qui lui a fait un enfant irradié dans le dos en signant un compromis honteux avec le PS contre une poignée de sièges qui seront occupés par des médiocres!...

  • orphee13
    orphee13     

    Les verts n'en sont plus à une loufoquerie de plus ou de moins.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Je n'ai que peu d'affinité avec EELV, mais je salut ici le courage de cette non politicienne de metier qu'est E.Joly. Femme de convictions, certainement honnete, elle fait de son mieux pour revendiquer son independance vis à vis du PS malgrés les codes que l'on veut lui imposer dans son propre camp. Un peu comme P.Poutou,une candidate à part parmi les fanfaron(es) à la presidence!

Votre réponse
Postez un commentaire