En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly lors de la campagne présidentielle de 2012
 

"Vous vous souvenez de Breivik en Norvège, 82 personnes tuées en exécution d'une haine bâtie de longue haleine. Dieudonné fait la même chose en France", a estimé l'ancienne candidate EELV à la présidentielle de 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Oasis44
    Oasis44     

    n'importe quoi la joly ! ils sont malades tous ces gens ! instruits mais cons quelle bande de nazes valls et compagnie ….lamentables.. Ils vont bientôt nous dicter ce qu'on à droit d'aimer comme spectacle ???

  • Cerd
    Cerd     

    elle c'est gouré c'est vargy qui fallait prendre comme exemple

  • Tina
    Tina     

    Elle est gravement atteinte celle là aussi, allez à l'asile avec Valls, Delanoë et les autres

  • Jeanne Aimarre 2
    Jeanne Aimarre 2     

    excellente celle là ! +1

  • Trahi
    Trahi     

    Evidemment, l'atteinte à la personne n'existe que chez M'bala, tous les autres humoristes sont des saints, jamais un mot de travers ( salope, pute...j'en passe et des pires) mais ceux là , du genre Bedos sont admirés par la gauche, puisqu'ils sont RICHES mais de gauche quand même....Et puis dans la classe politique, que des saints aussi, on sodomise des gamins, mais chuuuut, ça n'a rien à voir avec du racisme!!!!!!!!!PAUVRE HUMAINS!!!!!!!!!!!

  • Jeanne Aimarre 2
    Jeanne Aimarre 2     

    Mais tout à fait ! Maintenant Dieudonné est un tueur d'enfants ??!!?? A. Breivik n'a jamais été quelqu'un de connu ou de médiatisé. Il a tué presque 80 personnes, dont des dizaines d'enfants. Mais bon, étant donné que des internautes arrivent à garder leur sérieux en comparant l'humoriste à Hitler ! (Là, on voit où nous mène la suppression de pans entier de l'Histoire à l'école !). Donc Mme E. Joly devrait plutôt mettre la même ardeur qu'elle a à "diaboliser" l'humoriste Dieudonné, qu' à sortir son parti des bassesses de querelles d'égo !

  • Meloco
    Meloco     

    Que pense Madame la juge de l'affaire '' serge Dassault '' avec ses droits que son immunité parlementaire n'est pas levée ? Dieudonné :::en ce qui me concerne un artiste qui n'est pas ma tasse de thé , à chacun son style , mais il fait rire à chacun de juger comme pour tous les artistes il a le droit de travailler comme il le fait depuis plus de 10 ans : n'étant qu'un pauvre bougre sans envergure , qui remplace le bouffon de la cour pour gagner sa pitance mais instrumentalisé et qui ne sert qu'à faire diversion en créant un bel incendie politique dans un but recherché volontairement . Sa quenelle !! ?? il a déposé un brevet !!! Mr Valls est en compagnie de jeunes qui le font et on en rit !!! le tout sans un mot !!! personne n'a élevé la voie !!! la justice n'est pas intervenue pour mettre le haut la !!!! ce qui hier été risible est réprimé le lendemain !!!! il faudrait expliquer clairement parce que les jeunes des quartiers et d'ailleurs ne vont pas apprécier je pense ...................................................
    http://www.wikistrike.com/article-millau-quand-valls-souriait-accompagne-de-jeunes-faisant-la-quenelle-121833528.html

  • megg34
    megg34     

    C'est vrai que question "extrêmisme" Eva Joly peut se permettre de donner des leçons, c'est une experte. Lamentable.

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    A l'hospice ou à St Anne au choix!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ha madame Joly sort de l'ombre pour nous placer une belle connerie!! Comment tenter de survivre médiatiquement quand on est insignifiante!!! Elle aurait pu faire un parallèle entre Dieudonné et Goebels, Himmler ou même Hitler tant qu'on y est!! Faut arrêter de débiter des anneries pareils, Dieudonné est certes extrêmiste mais pas au point d'aller flinguer des gens en masse...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire