En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les aspirations présidentielles d?eva joly se concrétisent petit à petit
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Relayées par un petit comité de fidèles, les aspirations présidentielles d'Eva Joly prennent forme mais le plus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • cochondindedu72
    cochondindedu72     

    elle duflot ou mamère, ou pire, Cohn-Bendit, ce serait vraiment un catclysme pour la France!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    VERT A L'EXTERIEUR, ROUGE A L'INTERIEUR....

  • decafeiné
    decafeiné     

    vivement 2012 avec eva , avec elle y aura du changement , dehors les corrompu et les politiques laxsiste

  • legauloi
    legauloi     

    tous les deux...j'ai comme l'impression que l'année 2011 va être très très chaude, déjà que les glaces fondent aux pôles...Le voyou de l'Élysée va plus savoir où donner de la tête...Martine, Marine, Eva, Ségolène, Cécile...Il en a du bol, quand même!

  • choupi65000
    choupi65000     

    pour moi c'est loin ,il peut se passer tant de choses ? mais actuellement ,EVA est la seule à pouvoir rassembler tous les ECOLOS (de gauche ,du centre et indépendents )pourtant j'aime bien C.duflo ..mais je voterais pour EVA ,elle a plus d'expérience ..n'oubliez pas : l'écologie n'est pas un parti ,c'est un mouvement et surtout un etat d'esprit !..

  • Stampe31
    Stampe31     

    Voyez- vous cette femme à la magistrature suprême ? Les fonctions de juge ne prédisposent pas spécialement à l'exercice de ces fonctions. C'est une plante - m... qui n'a aucune compétence, sinon sa haine viscérale pour le monde de l'entreprise. Dieu nous préserve d'une telle calamité !!!!!

  • medium
    medium     

    Mosieur Sarkosy ne se représente pas par contre Monsieur Fillon...

  • mercius
    mercius     

    Cette Madame joly, juge d'instruction qui instruisait toujours à charge, quelle impartialité !

  • claudiusimperator
    claudiusimperator     

    bien sur il faut rester avec les dirigeants actuels:ceux qui nous affirment aller chercher la croissance avec les dents,copains avec Bolloré,Bouygues,Bettencourt,,and Co. Tout cet Univers,défend, bien sur, notre bien vivre, en France il n'y a pas de gens malheureux ...Question :qui est responsable de la montée des extrèmes ??? qui a dit Ventre affamé n'apas


    pas d'oreilles ?

  • cavapasetredrole
    cavapasetredrole     

    Apres son essai infructueux en politique dans son pays, la voila qui rapplique avec son copain vert ..qui a ete lui meme econduit politiquement chez lui. La génération 68 d'extreme gauche est de retour!!! que du sang nouveau !!!. on va enfin avoir un pays gouverné par une petite jeune(la Eva: 70 ans).la gauche n'a plus qu'a bien se tenir avec la monté en puissance de l'extreme gauche.c'est ceux qui lavent plus rouge que rouge. vive le Larzac libre, vive les chèvres vertes.belle brochette de soutien,(le facteur,le paysan,le pseudo ecolo germanique, sans compter les divers asso gauchiste tel que le mrap,sos rascite, etc,etc)bel avenir en vu !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire