En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly ne se "trompe pas d'ennemi"
 

PARIS (Reuters) - "Je ne me trompe pas d'ennemi", a assuré mercredi Eva Joly, qui ne ménage pas ses critiques contre le candidat socialiste à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • DEMOSTHENE II
    DEMOSTHENE II     

    Quelle haine!... Pour une donneuse de leçon... Quoi qu'il en soit, c'est plutôt "d'amis" qu'elle s'est trompée...

  • piervanes
    piervanes     

    quand je pense que certains ont du mal a réunir les 500 signatures donné par des maires gauchistes ou de l'ump la je dis trop c'est trop on nous prend pour des crétins mais ils attendent quoi qu'ont se révoltent c'est ça ? bandes de saloparts ils se servent sur nos contributions et nous disent que la france est endetté a cause des français !!! et par dessus tout on empèche des candidats a s'opposer a sarcozy et a sa politique après on appel ça une démocratie bien vue français mais c'est pas ça la france messieur elle gronde de plus en plus faites attention vous les bureaucrates a donner des leçons et a rien faire ça chauffe dure dure

  • piervanes
    piervanes     

    et oui et a droite sarco a des dossiers pour empécher certain d'aller jusqu'a se présenter contre lui n'est ce pas monsieur borlo

  • piervanes
    piervanes     

    c'est tout de meme grave qu'une femme agé de plus magistrat ou juge comme vous voudrez puisse prétendre etre en guerre, et ne pas se tromper d'ennemi, je pense que son pote azamer la conseille pas trop bien il est tant pour elle de rentrer au pays allez eva va chercher bonheur ailleur !

  • phiol06
    phiol06     

    c'est elle même que diable. Personne ne va lui dire qu'elle est ridicule et pas du tout dans le costume de l'emploi visé ! Comment peut-on lui faire confiance dans ce monde de plus en plus trouble.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Eva, toi qui te dis écologiste pacifiste, voulant même supprimer notre beau 14 juillet sous prétexte que dans le pays d'où tu viens, il a était remplacé par un défilé citoyen. Toi qui te dis écologiste pacifiste, tu parles "d'ennemi" comme un soldat qui part en guerre afin de tuer le ou les mécréants qui n'ont pas la même opinion que toi. Eva, Eva, Eva, il y a des mots que tu ne devrais pas prononcer pour une pacifiste, car la politique quoi que tu en penses ce n'est pas une guerre, c'est juste un travail qui vous permet de vivre avec les deniers des Français. A Eva, comme j'aimerai te voir prendre la poudre d'escampette et retourner là où tu devrais être. Chez toi, dans ton pays où il n'y a pas de 14 juillet. Adieu Eva la guerrière.

  • odine
    odine     

    pouvaient nous épargner leurs états d'âme et passer aux choses sérieuses, on évoluerait peut être.

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Qu'ils se démerdent tous...Ils m'acoeurent de plus en plus..."Combinazionnes" disent les Italiens, en France c'est pareil...Beurk !!!

  • HANDSHAR
    HANDSHAR     

    J EN AI UN AUTRE DE FEUILLETON .LA FERME.AVEC LES RIPOUXBLICAINS DANS L AUGE AUX COCHONS.TU ES SUR DE TES ORIGINES POUR RENVOYER TOUT LE MONDE? LES FRANCAISES NE SONT PAS REPUTEES POUR NE PAS AIMER LES ETRANGERS...EVA N EST PAS PLUS D ORIGINE ETRANGERE QUE HOLLANDE SARKO DSK KOSUSKO MOSCOVICI ETC...

  • wylroy
    wylroy     

    Elle appellera à voter Hollande au 2e tour s'il est en liste. Et elle appellera à voter SARKOZY s'il est en liste avec Marine LE PEN !
    Ils ont déjà fait le coup !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire