En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alilou
    alilou     

    Encore une pièce rapportée,qui montre son vrai visage internationaliste,pour lui la france n'est qu'un strapontin.

  • Colibrick
    Colibrick     

    2/08 Reconnaître le vote blanc comme un vote à part entière :
    Annuler le scrutin et convoquer de nouveau les électeurs en cas de vote blanc majoritaire, avec interdiction aux candidats du vote précédent de se représenter.
    2/09 Instaurer l’équité du financement public pour les activités politiques :
    Ce financement sera strictement proportionnel aux voix reçues à chaque élection, décomptées dès la première voix.
    2/10 Rétablir et étendre le crime de haute trahison pour le chef de l’État et les membres du gouvernement :
    La signification juridique de cette incrimination sera précisée et étendue, notamment à la corruption, à l’abus de biens d’État et à la collusion avec des puissances étatiques étrangères ou avec des pouvoirs privés pour mener une politique contraire à l’intérêt général du peuple français.
    - L’UPR présente une liste aux européennes dans chaque circonscription française. Ces analyses sur l'UE sont les plus poussées, même le FN exploite sans vergogne le travail de l'UPR pour sa communication. Si vous en avez assez de cette caste politico-médiatique, que vous êtes aussi contre le FN, l’UPR vous offre enfin une réelle alternative, démocratique et souverainiste. L'UPR est beaucoup plus capable que le FN d'expliquer aux français les dangers que l'UE fait peser sur nos libertés, l'UPR ayant réalisé un vrai travail de recherche et d'analyse. Plus que la sortie de l'UE, l'UPR propose un véritable programme de libération de la France, dont vous devriez prendre connaissance.

  • NaOH
    NaOH     

    Et son boulot de ministre , il s' en occupe quand ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    barcelone? tant qu'à faire! En tout cas, qu'il ne se gène pas de venir à ceux en France, il ne fera qu'enfoncer plus son parti!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Barcelone est en France ?

  • kent
    kent     

    Tenir des meetings à Barcelone ou ailleurs est dans les attributions d'un premier ministre français ? Ce type soigne son ego démesuré en se pavanant au frais du contribuable ! comportement indigne et abjecte de ce grand démocrate donneur de leçon !

Votre réponse
Postez un commentaire