En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Européennes: le syndicaliste Edouard Martin tête de liste PS face à Nadine Morano

Mis à jour le
Edouard Martin et Nadine Morano seront adversaires dans le Grand-est aux élections européennes
 

Connu pour son combat contre la fermeture du site ArcelorMittal de Florange, Edouard Martin n'avait pas caché ses ambitions politiques mais il n'était pas garanti qu'il le fasse sous la bannière socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • normlib
    normlib     

    C'est sur question compétence en trahison et en manipulation Martin peut donner des cours à Morano. Par contre question moralité et respect des autres Nadine pourrait lui donner des cours.

  • DRING
    DRING     

    dring
    je m'engage dans une nouvelle MISSION je crois rêver le voila maintenant le voila qu'il ce prends pour le MESSI
    et bien sur d'après lui ancien camarades en sont tres content d'un cote le chomage et lui un bon salaire j'ai employé le mot camarades car dans le syndicat c'est comme cela que lon ce dis bonjour < et salut camarade > a vous de méditer les camarades de florange ???????

  • homme123
    homme123     

    En voila un qui a su retourner sa veste...conclusion...critiquer le gouvernement, traiter le 1er ministre de traite ( ce qu'il a fait il y a quelques mois ) et ...." les insultés vous offrent " le jackpot.....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce monsieur Edouard Martin résume bien à lui seul ce qu’est le socialisme. Cette sorte de tare égoïste qui pousse à l’arrivisme pour son propre bien être en faisant croire que c’est pour le bien des autres !!!! Voie de loup est animal intérêt est principal !!! Florange était une excuse maintenant adieu Florange et les nazes des syndicats au profit d’une carrière politique…. Bravo monsieur Edouard Martin !

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    pas mal le couple deux grandes gueules on va s amuser ca nous manquait !!

  • Trahi
    Trahi     

    Frustré de n'être qu'un simple citoyen syndicaliste non reconnu comme il l'aurait voulu, maintenant il va pouvoir S'aprécier en imaginant qu'il est QUELQU'UN de GRAND!!!!!

  • LE MOUGEON
    LE MOUGEON     

    voici en image le nouveau candidat PS ! http://www.ledeguisement.com/6837,mascotte,ane,martin.html

  • dacatoro
    dacatoro     

    Quelle belle girouette que ce Mr Martin ! On s'en serait douté, lors de la venue de bisounours à Florange, on a tous cru qu'il allait lui faire la bise...après avoir déchargé toute sa haine envers lui quelques jours auparavant ! Drôle d'image d'un syndicaliste, soi-disant défenseur des ouvriers sidérurgistes aujourd'hui chômeurs ! Mr " Belle gueule" à quand votre passage dans une série télévisée ????

  • Trahi
    Trahi     

    Il était quand même plus proche du FG que du PS, non? Bizare, les promesses ne devaient pas être les mêmes!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Vous oubliez l'IDEOLOGIE MARXCISTE!!!!!!!!!Rien à voir avec Jacob!!!!!

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire