En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy.
 

Parlera, parlera pas? Les proches de Nicolas Sarkozy espèrent que l'ancien président de la République s'exprimera en amont des élections européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Supercanard
    Supercanard     

    @Meloco
    http://www.bonjourcommuniste.fr/wp-content/uploads/2012/12/difference-communisme-capitalisme.jpg

    @SUn3
    http://m.memegen.com/z96lzw.jpg

  • Sun3
    Sun3     

    Cet honnête homme qui est supposé être un modèle de la France et du respect des lois, vu ses précédentes fonctions, c'est censé être du neuf?

  • Sun3
    Sun3     

    Si elle s'est vue imposer 900 euros de plus, c'est qu'elle était loin d'être dans la misère, au moins l'année de référence de cette imposition. 900 euros, c'est l'impôt annuel que paient d'autres personnes; ca peut faire peur à un smicard, pour d'autres c'est de l'argent de poche.

  • Sun3
    Sun3     

    Donc, Lysa vous n'appréciez pas que Sarkozy ait demandé à ses fans de renflouer son parti après son deuxième dépassement de frais de campagne (le premier étant sous prescription ...), et que ce soit au final tout le monde qui paye? Parce que, on peut appeler communisme et ne pas apprécier l'humanisme et le fait de partager les richesses entre tous, mais comment appelle-t-on quand il s'agit de faire participer les peu de biens des pauvres (donc la très grande majorité) à l'enrichissement supplémentaire de quelques uns? N'est-ce pas là aussi une forme de communisme? Parce que vous entendez par ce mot, je crois , une participation non volontaire qui serait qualifiable d'inéquitable, non? La différence, c'est juste sur la façon de voir l'inéquité.

  • Sun3
    Sun3     

    Il y a pourtant moyen de choisir la vie pour tous.

  • Sun3
    Sun3     

    Il y

  • Meloco
    Meloco     

    @Lysa -----dites nous qui vous supportez ? ça ira plus vite et beaucoup plus simple à comprendre ....Cordialement

  • Sun3
    Sun3     

    Franchement, qu'il ait la confiance des autres chefs d'état de la CEE, si c'est pour faire une politique contre le peuple et la démocratie, je n'y vois guère d'avantage.

  • Sun3
    Sun3     

    En 2005, non des français au référendum sur l'Europe. Ce n'est pas que Sarkozy qui trahi les français ensuite, mais une majorité de la classe politique partisane d'une Europe libérale contre une Europe des peuples.

  • Sun3
    Sun3     

    @HeyBaal : Oh, je ne plains pas Kadhafi, j'aurais juste aimé que la capture d'une hyène aide à en neutraliser d'autres ...
    Vous oubliez, dans votre grande objectivité, de souligner que des bombardements l'ont ciblé et tué des membres de sa famille dès les premières interventions françaises, qui ne devaient pourtant qu'empêcher son aviation d'agir. Vous ne vous rappelez pas qu'à l'époque, tout le monde s'en était - éphémèrement - étonné ? Alors pour ce qui est de la pétanque du dimanche en chemisette et les activités que vous citez ... Pour la télé, un des fils au moins y est allé à cette époque, parler du fameux éventuel financement de campagne.
    La main devant les yeux, ca peut donner un air penseur, mais ca empêche de voir aussi.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire