En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls en meeting dans sa ville natale, à Barcelone, le mercredi 21 mai.
 

Crédité d'environ 16% des intentions de vote, le PS pourrait arriver troisième des élections européennes de ce dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • lillois
    lillois     

    très juste

  • korben
    korben     

    boris@ appeler de nos jours les électeurs à continuer à se faire tondre après 30 ans de mensonges, y a pas à dire vous avez le feeling ......

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    et d'ajouter, qu'en cas de groupe, les indemnités de ces euro-députés seront multipliées par 2. Un député UMP ou un député PS gagne aujourd'hui 2 fois plus qu'un député FN. Si si, vérifiez.....

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    il y a une quinzaine d'années, il y avait des tracts : "Le Pen, l'espoir". Il a fallu attendre tout ce temps pour qu'enfin, le FN passe devant le PS et l'UMP. La classe médiatico/politique qui bâillonnait le FN n'a pas vu venir Internet et les réseaux sociaux. La petite cuisine des copains de UMP et PS a pris du plomb dans l'aile. Leurs petits arrangements, un coup c'est toi, un coup, c'est moi, c'est terminé Comme disait JMLP, "je te tiens par la barbichette, tu me tiens par la reniflette", c'est du passé. Les affaires ne sont plus étouffées.

  • elminster
    elminster     

    Évidemment, le parlement EU ne va pas basculer du jour au lendemain, mais si le FN gagne coté français et peut être dans d'autres Pays, cela donnera un cout de semonce dans toute l'Europe, du coût la majorité sera bien obligé de revoir leur copie, du moins en partie. Les technocrates sont pas si abrutie que ça et professionnel du retournement de veste.

  • mimich29
    mimich29     

    pourquoi le FN serait un danger ?? vous ne pouvez pas les laisser leur chance ?? L 'UMPS on les as vu a l'oeuvre et moi j'estime qu'apres leur 30 ans au pouvoir et les resultats obtenus !! Ils ne meritent plus la confiance du peuple et en ce qui me concerne je donnerai la mienne au seul parti qui n'a jamais etait au pouvoir et ceci sans aucune crainte

  • AgentK3
    AgentK3     

    Crédité d'environ 16% des intentions de vote pour les sosos et vous avez encore gonflé les chiffres pour ce parti d'ANTI-FRANCAIS... Ils ont maintenant besoin du vote des étrangers et celui-ci est en piste pour l'automne.

  • Monique33
    Monique33     

    boris2749 A part vous et les candidats j'espère, je suis persuadée que très peu d'électeurs ne connaissent la règle que vous énoncez. Dimanche, certains vont voter, conscience tranquille, leur devoir de citoyen accompli mais au résultat final, rien aura fait avancer le schmilblick. Il y a trop de listes!

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    ArthurH +1000%

  • Lolote80
    Lolote80     

    Donc boboris, si on suit votre résonnement, nous continuons à voter UMP & PS, on se fait bien défoncer tous les jours ( impôts, lois absurdes,..... ) et surtout on se tait ! Désolé très peu pour moi !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire