En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    «Je regrette qu'on ait fait cette offre à Dupont-Aignan qui ne représente que lui-même. On sait très bien que ce vibrion est un petit supplétif de l'UMP, à qui il doit d'ailleurs son élection comme député et à qui il la devra». Citation de Jean-marie Le Pen. Et pan dans la tête de Philippot la girouette.

  • bill
    bill     

    L'EUROPE C'est L'ECOTAXE , L'EQUTAXE , LE CHOMAGE , LE MALHEUR ! SORTONS DE LA TRES VITE !

  • chardon 54
    chardon 54     

    boris 2748 sortir de l'Europe servirait a bousculer cette institution qui et aux mains de banquiers, et de remettre a plat ces fondements ,qui après permettrait de repartir sur de meilleurs bases et retrouver peut être plus de justice et de social .

  • chardon 54
    chardon 54     

    +1

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    +1 Trahi

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Dupont-Aignan a quitter l'UMP depuis"belle-lurette" et l'explique par la trahison de ce parti envers la France. Et je ne vois pas pourquoi on devrait le stigmatiser pendant tout sa carrière en rabâchant à l'envie que c'est un ex-umpiste. Ou alors il faut également le dire pour les anciens des différents partis populistes ou de droite qui ont rejoint le FHaine.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    http://www.youtube.com/watch?v=P-ZyNpOWqvE 29 novembre 2013 Réponde de NDA à Durand "les français auront le choix au Européennes entre DLR et le FN

  • Trahi
    Trahi     

    Regardez les Anglais!!!!!Les Suisses!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Décidément vous ne comprenez pas et vous racontez n'importe quoi!Nous ne sommes pas CONTRE l'Europe! Nous sommes pour NOS FRONTIERES et notre INDEPENDANCE..L'Europe c'est Charlemagne qui l'a créé et ça ne nous a pas empêché de vivre depuis? De plus aujourd'hui c'est une Europe financiaire qui existe, une Europe de banques et demain vous parlerez Européen?Rien ne nous empêchera d'acheter ou de vendre avec NOS frontières, c'est du blabla de financiers et de multinationnales!!!!!!!!!!!!

  • boris2748
    boris2748     

    Pourquoi voter pour des partis anti-européen ? A quoi cela sert-il ? Comment vont-ils faire pour changer les règles ?

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire