En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Européennes: "pas de changement de ligne" si mauvais score du PS, assure Valls

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jackary
    jackary     

    il a raison il prépare son retour dans trois ans en catalogne

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    il va déchanté dimanche soir quand il verra le fond du trou mais qu'il continue comme ça car c'est tout droit dans le mur et s'il pense que je vais changer d'avis dans l'isoloir,il se trompe lourdement

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " "pas de changement de ligne" ???????? C'est évident !!!!!!!!!!! pourquoi Valls changerait un iota d' une politique perdante ??????????????? Le mur est devant !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben quand on est déjà le nez contre terre, on ne peut tomber plus bas. valls ne pourra de toutes façons rien changer. Perdu de chez perdu, abonné à l'échec.

  • PC1450
    PC1450     

    c'est l’héritage et c'est bien connu que les socialos se défaussent en permanence .
    Qui ne gère pas la crise à l'est ? qui laisse le chômage exploser ? qui pompe 60 milliards en deux ans pour rien ? qui met son ex comme ministre ?qui se comporte comme un goujat avec les femmes ?qui ?????
    vous avez trouvé la bonne réponse

  • andre 1
    andre 1     

    une politique qui a fonctionner en Allemagne et qui a réussit ,serions un peuple frileux de tous changement ,un pays au bord du gouffre ,il faudra des années pour renverser cette situation que la droite nous a laisser en héritage ,nous avons le devoir de réagir et pas laisser notre pays sombrer . Pour L'EUROPE la gauche n'est pas majoritaire et font parfois des compromis avec la le PPE ,mais cela ne veut pas dire qu'ils fond la même politique je vote pour une EUROPE SOCIAL et HUMAINE ,l’austérité étouffe les PEUPLES et nous mènent a la pauvreté

  • reportersprod
    reportersprod     

    il ne sont pas a l abri du francais qui decend dans la rue pour les mettre dehord ca il le sait pas encore suremement

  • alilou
    alilou     

    L'avenir de la gauche est compromis,Valls pourra toujours s'égosiller,éructer,son avenir est compromis,d'autres partis prennent la relève.

  • dj47
    dj47     

    à l'inverse du fumier, qu' il faut étendre pour enrichir le sol, lui il faut l'étendre pour éviter de ruiner le pays

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Ou s enfoncer dedans

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire