En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen et le populiste néerlandais Geert Wilders veulent constitue un groupe au Parlement européen.
 

Les partis eurosceptiques et europhobes sont crédités de fortes intentions de vote pour le scrutin du 25 mai. Revue de troupe de ces Eurosceptiques dont vous allez sûrement entendre parler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    BFM participe à l'idée selon laquelle vouloir sortir la France de ce merdier qu'est l'UE serait synonyme de sympathies avec le troisième reich!
    Non, l'union nationale et la libération nationale ne passeront pas par le FN qui n'est rien d'autre qu'un épouvantail. www.upr.fr

  • William Martin
    William Martin     

    le soutien à l'euro est devenu minoritaire en Italie (41%, -12 en un an) et baisse en France (59%, -4, contre 35%, +3)

  • Slide
    Slide     

    Slide, à l'instant Signaler un abus

    l'excuse de Martine Martinel
    Suivre Quand @aurelifil "mouche"@GilbertCollard et "ses polémiques stériles "sur le mécénat sur fond de racisme ordinaire .4:02 PM - 13 Mai 2014...............................bizarement le Racisme a toute les sauces ! vous allez forcément un jour parler vrai ?et ne pas vous camoufler sans cesse sur le racisme .
    RépondreSlide, à l'instant Signaler un abus

    il faut gouverner et vite car le blabla commence je pense a énerver les Français sérieusement .

  • Slide
    Slide     

    bravo , malgrés les fautes d'orthographes , j'avais rectifié l'erreur les sous
    main mais BFMTV aime garder les commentaires avec les fautes , ça prouve que une chose vous êtes soumis donc même bien payé ! vous êtes des vendus .

  • mustanggt
    mustanggt     

    pour comprendre ce qui se passe au sein du parlement,un peu comme dans une réunion de conseil munucipal, comment voulez vous savoir ou dénoncer.beaucoup de députés défendent pas systématiquement cette europe, heureusement d'ailleurs.

  • mustanggt
    mustanggt     

    il est préférable, d'être europhobe que d'être francophobe, a mon avis.pour un français, à moins que français ne veut plus rien dire.

  • Colibrick
    Colibrick     

    2/11 Réformer le statut de l’élu, avec interdiction du cumul des mandats fixée par une loi organique :
    Limiter à un seul renouvellement consécutif les mandats de parlementaires, conseillers régionaux et généraux. Poser le principe de l’examen périodique des conflits d’intérêts et celui de l’inéligibilité à vie d’un responsable public condamné pour corruption.
    2/12 [9/04] Inscrire dans la Constitution la liste des services publics non privatisables par nature.
    3/01 [2/03] Être les « Montesquieu du xxie siècle » en actualisant le principe de la séparation des pouvoirs et en reconnaissant le quatrième pouvoir : le pouvoir médiatique.
    - L’UPR présente une liste aux européennes dans chaque circonscription française. Ces analyses sur l'UE sont les plus poussées, même le FN exploite sans vergogne le travail de l'UPR pour sa communication. Si vous en avez assez de cette caste politico-médiatique, que vous êtes aussi contre le FN, l’UPR vous offre enfin une réelle alternative, démocratique et souverainiste. L'UPR est beaucoup plus capable que le FN d'expliquer aux français les dangers que l'UE fait peser sur nos libertés, l'UPR ayant réalisé un vrai travail de recherche et d'analyse. Plus que la sortie de l'UE, l'UPR propose un véritable programme de libération de la France, dont vous devriez prendre connaissance.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Quand est-ce qu'on en sort de ce cirque?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    un député Européen à 6500 Euros par mois sans compter les frais pour chaque jour de présence à leur réunion , plus tous les avantages multiplié par combien de députés ??????

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    quand l'ump hier, hollande aujourd'hui via les dogmes du capitalisme financier imposés par l'europe de bruxelles auront bien appauvri et imposé le communautarisme étranger aux français, ils iront pleurer auprès de manman Le Pen qui bonne fille leur tendra les bras ! tout vient à point à qui sait attendre !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire