En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Martin le 18 décembre sur BFMTV, au lendemain de l'annonce de sa désignation dans le Grand Est pour les européennes.
 

Pressentie pour être tête de liste UMP dans le grand Est, Nadine Morano n'a pas ménagé ses critiques face à Edouard Martin, ex-CFDT à Florange. Lequel a riposté sans ménager son adversaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • ririze
    ririze     

    LE PS en ordre de bataille hihihihi

  • dacatoro
    dacatoro     

    Quelle belle girouette que ce Mr Martin ! On s'en serait douté, lors de la venue de bisounours à Florange, on a tous cru qu'il allait lui faire la bise...après avoir déchargé toute sa haine envers lui quelques jours auparavant ! Drôle d'image d'un syndicaliste, soi-disant défenseur des ouvriers sidérurgistes aujourd'hui chômeurs ! Mr " Belle gueule" à quand votre passage dans une série télévisée ????

  • boris2748
    boris2748     

    Morano candidate pour porter les espoirs d'une région... Seul mon poissonnier est content.

  • Lysa
    Lysa     

    Rien à voir avec son niveau d'études, ou le fait qu'il soit ouvrier, un raccourci subtile mais pas cohérent. Il représente le PS donc il faudra qu'il s'aligne sur la ligne du PS ou il se retrouvera tout seul et ils le casseront. pauvre "âne" Martin !!

  • concombre masque
    concombre masque     

    tout à fait d'accord avec ce commentaire !!

  • Dumo
    Dumo     

    En quoi un niveau d' Etudes supérieures est-il plus crédible que peu d' Etudes ? Tout individu est en capacité de s' instruire toute sa vie, et s' il se rajoute a cela une grande intelligence, il y a donc possibilité d' être Elu un jour ! Je ne connais pas ce Mr Martin ? Personnellement j' ai toujours été salarié du Privé et je n' ai jamais souhaité être syndicalisé. Et je pense néanmoins que les syndicats ont beaucoup apportés, mais que depuis une trentaine d' années, ils font parti intégrante du monde politique et servent davantage l' intérêt des objectifs des gouvernements en place que l' intérêt de tous les salariés Français du privé et du public !! . Dans notre société actuelle.. les syndicats n' ont plus de pouvoir, car tous nos gouvernements Européens sont sous la coupe des Finances Internationales. Il nous faudra absolument intégrer des Elus qui instaurent une gouvernance pour l' intérêt général..Il nous manque un Meneur Politique (hors étiquettes) qui saura unir tous les citoyens, les UNIR et les RESPONSABILISER INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT. Tous nos partis politiques sont dépassés et leurs Elus aussi .. Aucun n' est capable de rassembler (très majoritairement) le peuple Français !!?.. Comment voulez-vous que l' on construise une Europe sociale, économique et financière forte qu' avec des Elus opportunistes ou manipulés et qui ne savent que diviser... ??? Chacun devrait s' interroger sur la possibilité d' un avenir autre que d' être dirigé et toujours sous le contrôle de nos Elus (partiellement choisis dans les urnes)...

  • Trahi
    Trahi     

    S'ils ne se marient pas au dernier moment........

  • Trahi
    Trahi     

    Morano, Martin, l'image même de la politique Francaise actuellement!!!!!L'UMPS dans toute sa splandeur!!!!!Ca promet, ça promet s'ils ne se maient pas au dernier moment pour contrer le FN!!!Ils en sont non seulement capables, mais certainement déjà persuadés!!!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    français correct , une langue française correcte

  • concombre masque
    concombre masque     

    "parler " et non parlé

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire