En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Européennes: de Marseille, Copé demande aux Français d'infliger "un carton rouge" à Hollande

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • chouette46
    chouette46     

    Le Roumain voleur de poules...............

  • chouette46
    chouette46     

    LE CARTON ROUGE C'EST POUR LUI ET SES MAGOUILLES......................

  • erwan75
    erwan75     

    son calcul est bidon, de l'aveu même du polit bureau la clique lepenesque, le fn était incapable d’aligner plus de 5 à 700 listes qu'il a distribué dans les villes où ils avaient le plus de chance de l'emporter, il a même dû racler les fonds de tiroirs et à faire les petites annonces pour recruter les "has been" de la star'ac pour les boucler ... alors extrapoler les résultats de cet échantillon "non représentatif" à toute les communes de France est bien un calcul tout juste digne d'un bas du front !

  • landais
    landais     

    Il a oublier de dire la Droite aussi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je préfère un président "à la solde des chinois franc-maçons du FBI" avec lequel, accessoirement, j'ai un pouvoir d'achat élevé dans un pays économiquement dynamique, internationalement reconnu et socialement uni, que n'importe quel "candidat miracle" qui n'est finalement que du blabla appuyé sur l'incompréhension de gens qui ne font pas beaucoup d'effort pour voir la réalité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il y a trop de fonctionnaires et pas assez de politique en Europe c'est parce que les Français ont refusé le traité de maastricht et que les tenants du non (lepen en bonne place) ne nous ont toujours pas présenté leur fameux plan B. Concernant l'énergie par quel miracle l'état français pourrait avoir le monopole de son coût ? Nous produisons de l'énergie, à l'heure actuelle, à partir de matière première que nous ne produisons pas. Donc il faut les acheter. Donc nous sommes dépendants des prix. Et donc de la valeur de la monnaie. En sortant de l'Euro, en dévaluant le prix du franc pour être plus compétitif, le prix de l'énergie explosera. J'espère que les frontistes ont tous une foret, une cheminée, une maison exposée plein sud et un travail à proximité de chez eux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous trouver que "voter FN contre l'Europe" est plus abouti ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'était-ce pas vous VAE VICTIS qui m'expliquait que certes il n'y avait que 700 communes mais que c'était les plus grandes et que donc il y aurait beaucoup d'élus ? Alors qu'il n'y a que 5% d'élus à la PROPORTIONNELLE (ce truc magique en l'absence duquel vous ne pouvez soit disant pas faire de bon score) ? Même en faisant le calcul sur ces 700 communes, seules 11 ont été remportées par le FN, 14 en considérant les proches et affiliés. 2% des communes et c'est un calcul généreux. Dans tous les cas c'est un score plus que médiocre.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    multi - turpitudes plutôt ...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ils savent très bien que le FN aux municipales ne s'est présenté que dans environ 600 / 700 communes, rapporté sur les 36000 communes ça fait moins de 5%. C'est de la dialectique de désinformation, relativiser ça leur permet peut-être aussi de se rassurer, mais pour combien de temps encore, car après leurs promesses électorales, comme à chaque élection depuis 30 ans, une fois élus ils recommencent leurs turpitudes !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire