En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé voit sa position fragilisée au sein du parti.
 

Le mauvais score réalisé lors des élections européennes et les soupçons pesant sur Jean-François Copé menacent l'unité déjà vacillante de l'UMP, qui tiendra un bureau politique sous haute tension mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    Enfin, c'est pas trop tôt,les arrivistes à la porte et ne croyez pas que l'on a oublié le référendum BIDON de 2005:Pas plus que les moines massacrés en Algérie.Eh oui là aussi silence radio.....

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Ouf ! au moins nous ne devrions bientot plus voir ni entendre Monsieur Coppé, a moins que les médias (à part BFM bien sûr) ne se lancent dans un Coppéthon, pour le sauver...
    C'est vraiment un politique atteint de maladie rare et orpheline à présent... Le mensonge et la dissimulation sont les deux mamelles de la corruption mdr

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Pour "loton" (ils volent leurs adhérant) n'oubliez pas qu'il ni a pas que ceux là, il y a aussi les contribuables, car les grands partis politiques sont financés par les contribuables au travers de nos impots!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Oui, enfin! Le COPE n'était pas très à l'aise ce matin chez BOURDIN. Sa ligne de défense, "Je ne savais rien", manque sérieusement de crédibilité. Guéant dans l'affaire TAPPIE, COPE et BYGMALION, SARKOZY , BALADUR et KARASCHI, SARKOZY et BETTANCOURT, WOERTH et BETTANCOURT, CAHUZAC et sa banque SUISSE, quand auront nous des personnalité dignes et sérieuses qui feront de la politique?

  • alilou
    alilou     

    Copé et Fillon,avec leurs bisbis ont détruit l'UMP,ne sont plus crédibles.

  • papy moujot
    papy moujot     

    boff le pauvre petit y savait rien c est la meme que les socialos eux y savait pas non plus

  • loton
    loton     

    C'est le pacte Républicain

  • arthurH
    arthurH     

    faut-il le répéter encore et encore : le NON au référendum de 2005 nous a été volé et transformé en OUI par des manoeuvres politique savantes et combinées. Nous avons été arnaqués, mais visiblement il n'y a que 25% des votants qui s'en souviennent.

  • landais
    landais     

    Il faut le virer le copé, la FRANCE relève enfin le tête !

  • arthurH
    arthurH     

    Hier à la télé la Ségolène a pris 15 ans dans la tronche, elle était méconnaissable !!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire